Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qg de la Dixième Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodan Zacron
capitaine de la division 10
Shodan Zacron


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part parmis les nuages et les éclair

Ton Perso
vie :
Qg de la Dixième Division Left_bar_bleue70/200Qg de la Dixième Division Empty_bar_bleue  (70/200)
Reiatsu:
Qg de la Dixième Division Left_bar_bleue70/200Qg de la Dixième Division Empty_bar_bleue  (70/200)
tes stats de départ :

Qg de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Qg de la Dixième Division   Qg de la Dixième Division Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:18

Le Qg de la Dixième division est semblable à tout les autres division du Gotei 13,celle-ci est placer juste à coter de la Onzième,et donc vos mieux pas se tromper de bâtiment surtout quand on connais la réputation de la Onzième division.

La division est muni d'une prison pour enfermer les détenu et les désobéissant,d'une salle de logistique comme une bibliothèque miniature faite pour la division,d'un bureau et d'une chambre pour le vice-capitaine,et d'un bureau et d'une chambre pour le capitaine,il y à ensuite trois section servant de dortoir pour les autres shinigamis moins grader et d'une salle et terrain d'entrainement,voir le plan si-dessous pour plus d'information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voilà les grader et membres de la division.

Capitaine:Shodan

Vice-capitaine:En attente

3ème siège:En attente


Nous attendons encore beaucoup de shinigamis qui voudrais s'engager,mais j'exige une bonne entente entre les membres ainsi que aucun superman parmi mes rangs.

(Se voulant me contacter pour faire partie de ma division son prier de m'envoyer un Mp.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qg de la Dixième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shodan capitaine de la dixième division.
» QG de la huitième division, une division magique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-superr-rpg :: Soul society :: Seireithei :: QG des divisions-
Sauter vers: