Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shizuka harada (présentation personnage )

AuteurMessage
Invité
Invité

Shizuka harada (présentation personnage ) Empty
MessageSujet: Shizuka harada (présentation personnage )   Shizuka harada (présentation personnage ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

nom :harada

prénom :Shizuka

race :Arrancar
Commen avez vous decouvert se forum?Par malov
Sugestion?:aucune
Commen vous trouver le forum?:bien

Histoire:[10 Ligne Minimum]

1 ) L' Introduction
La pluie ..le vent ..le soleil ..la nature ..fini plus jamais je ne sentirait cela .c’était il y a très longtemps à l’époque , je n’étais bien qu’une petite fille vivant dans un monde , un pays imaginaire .Là où personne mais jamais personne ne serait venir m’engloutir dans se sombre monde qui est la réalité . Dans mon somptueux monde , protéger par mes parents , vivante part cette noblesse .Mon cœur battait haut et fort,je respirais la joie de vivre même si cela était basé sur un affreux mensonge .Tout de même , haute comme trois pommes je n’avais guère encore de compréhension , mes très chère parents ne purent jamais m’avouer cette bien mauvaise aventure que j’étais entrain de vivre .Mais je l’ai choisis je pense , sinon je ne serais pas ici à vous raconter mon histoire très triste je dois l’avouer .ma culpabilité est grande ..Mais je pense avoir eu bon de cette ignorance pendant m’a tendre enfance .Une chance inestimable je le confirme évidemment .J’espère qu’on me pardonnera un jour cette naïveté que je possède ,celle qui m’empêche d’avancer correctement .Je m’appelle shizuka Harada et j’ai actuellement dix-huit ans , fille d’un grand patron qui possède une fortune inestimable dans un si petit casier protégé par toute une garde ainsi que par deux à trois cadenas .Ma mère est une très belle demoiselle ,dans la vie de tout les jours , celle-ci est mannequin .j’étais tellement heureuse , la plus heureuse .Pourquoi m’avoir arracher à mon rêve ? Pourquoi m’avoir réveiller de mon profond sommeil ? Ma vie à changer j’ai ouvert ce jour là mes yeux ..Face à la réalité qui m’entourait qui voulait m’avaler chaque jour au paroxysme de cette misérable peur .Cette peur je l’a vois toujours .Mes yeux la reflète , celle qui m’a réveillée à jamais …
2) Le commencement , ma propre mort, la mort d'un chef géniale et l'intégration .
shaisu ma mère et Aido mon père étaient rentrés à l’hôpital, une nuit de neige , une soirée assez douce la première même depuis novembre .Le vingt-cinq décembre le jour de Noël au soir vers minuit , je suis enfin née ! j’étais si impatiente de découvrir ce nouveau monde mais je ne m’attendais à voir cette atroce souffrance que les gens vive au quotidien.Une souffrance que je finirais pas découvrir au fur et à mesure que j’avance , j’avancerais aussi dans le mauvais sens sans le savoir .personne ne me remettra sur la voie .pourquoi ? je voudrais tellement faire certains retour en arrière.Et vouloir ne jamais quitter cette beauté .un pays imaginaire ou là paix et la joie et où la souffrance n’existe pas .un monde de protection qui était le mien .belle enfance heureuse , adolescence ardue .fin étrange c’est ce que je vais vivre .commençons donc pas le début .un début si beau .que même toi jeune homme ou jeune femme pourrais connaître ou à peut être connu ..Vous ne le savez peut être pas mais je ne suis pas née sur terre mais sur sésix une minuscule planète dans l’espace , je suis humaine comme vous tendre être au cœur pleins d’émotions .J’ai grandit là bas protéger et chéri par mes proche mais un beau jour un déménagement fut mis alors en place .Je demandais alors à mes parents pourquoi ? Ce pourquoi du être graver dans leurs mémoire le jour où tout à changer .Nous déménagions alors sur terre , je rencontrais des personnes comme moi mais ceux-ci avait l’air si froid si distant avec moi alors que je ne cherchait qu’un peu de tendresse et de douceur de rapprochement aussi dans leurs yeux réfléchissant la haine comme si il savait .il savait quelque chose que moi-même je ne savais pas ? Pourquoi y a-t-il tant de haine sur cette si belle planète ? Je me rappelle cette planète brillante par mis tant d’autre . dites moi pourquoi ce soudain changement .mes yeux ? je ? un reflet ? mes yeux ? moi . ? je venais d’apprendre que ma jolie planète ou j’ai vécu plus au moins 14 ans à été détruite par ce que je pensais mes amis sans cœur , ceux qui me ressemblait mais tellement qu’ils étaient avare .ils n’arrivaient donc pas à trouver des compromit .pourtant mon père un de ses grands patron haut placer à bien essayer .mais tout cela avait tourner en guerre .guerre des clans , c’est comme ça que ce que j’aimais à fini en cendre et c’est aussi ce jour là que mon cœur fut briser en mille morceau .En moi je gardais quand même un espoir d’un vie un jour agréable , une vie où tout le monde serait bien .en paix .mes yeux .un reflet .moi ? Un matin , le ciel brillait sur la petite ville ou je m’était installer depuis 3 ans .ce matin plus que les autre un sourire flamboyant apparut sur mes lèvres .Aujourd’hui vingt-cinq décembre , c’était mon anniversaire , je me fis comme tout les matins accompagner par deux trois garde du corps dans un lycée spéciale , premières heures du matin Gym .mes yeux .un reflet cette tête .je me …c’était une nouvelle prof , elle avait l’air gentille et calme .celle-ci avant de long cheveux gris et des magnifiques yeux rouge vif un rouge très pétillant .Elle nous demanda bien gentiment d’aller nous changer mais ou moment ou nous sommes sortit du vestiaire , elle nous attendait la debout pointant une arme sur nous .Je sentis alors mon cœur battre comme un fou comme ci que tout à coup il allait exploser et que j’allais mourir ..ce n’est pas possible ça ne peut être la fin ..ce reflet ..ses yeux …POURQUOI !!!! celle-ci tua les cinq jeunes filles qui se trouvait dans cette salle ..qui était t’elle et pourquoi à t’elle fait ça ? c’est ce que je veux découvrir .j’étais morte ..le jour de mon anniversaire ..le jour ou je suis née ? dois je encore craindre cette souffrance ? cette peur ? Mes parents furent avertit le soir même .Moi je m’était rattacher à l’endroit que je chérissait le plus mais comme ma planète natal fut détruite je me rattacha alors à ma maison ..tout les soir je ressentais la haine et la tristesse de mes parents ..et je savais maintenant que j’étais un souffrance perpétuel pour eu ..je voulais partit d’ici j’en pouvait plus ..ses reflets dans mes yeux qu’es ce que ? …le flou ..j’oubliais tout les jour peut à peu tout ça ..je ne savais même plus que mes parents était mes parents ..un jour un type avec une tunique blanche bizarre et une arme s’approcha de moi ..la personne me demanda si je voulais le suivre.Il avait l'air tellement gentil .je hochais tranquillement ma tête celui-ci alors prit son arme qu’il possédait je ne connaissais pas le nom .Une sorte de trou noir s'ouvrit , il me dit d'une voie calme n'ai poas peur .Je le suivit toujours prise de cette même panique , je me sentit comme transporter et c’est là que j’apparus dans un autre monde ! Celui qui m'avait recueillit dans se grand château était le chef du hueco mundo .j'étais très très impressionnée .Il était si gentil si accueillant il m'apprit même à me battre et à me défendre à me servir aussi d'un zampakuto. il voulait que j'entre dans sa grande équipe .Les espada, je cru jamais y arriver mais le jour ou notre très chère maître Aizen lui qui ma tellement aider mourut ma haine augmenta et la je pu enfin devenir ce que je souhaitait le plus .Les rejoindre , être une des leurs ! Mon rêve à présent était réaliser ou presque .malov le nouveau chef , j'attends de lui à avoir peut être un nouveau poste sortir des arrancars normaux et l'aider dans ça grande quête !

Description (physique et mental) [5 ligne minimum]:

Shizuka fille de noble , une apparence assez digne de ses parents , sa mère étant mannequin rencontrait les plus grand artiste ceux-ci créait alors presque toute la garde-robe de notre cher jeune demoiselle .Elle portait souvent de jolie robe avec de joli nœud papillon mit dans ses long et soyeux cheveux brun .Toutes les couleur lui allait bien surtout les couleurs froides , du genre le bleu le vert , le mauve , noir etc …Elle n'est pas très grosse et n'est pas trop mince , celle-ci est juste bien , elle fait quarante-huit kilogramme pour un mètre soixante. La jeune fille se souvient très bien , sa mère lui attachait tout les matins ses cheveux avant qu’elle parte à l’école .Tout les matin , Shizuka se regardait dans ce petit miroir , se maquillant légèrement , ses beau yeux marron brillait comme un diamant ..une jeune fille pétillante ..Heureuse comme tout ..Mais maintenant à cette heure si ! Son passé ..tout ça oublier ..seul quelque image lui parvienne encore ! , son regard froid et pâle comme-ci qu’elle était inexistante reflète son caractère non amical et très sérieux ..A présent habiller d’un long kimono plus blanc que noir , la jeune fille s’est réfugier dans ses pitoyable souvenir à une recherche de soutien pour avancer dans cette quête qui s’annonce plutôt rude .Aider le chef des espada à vaincre ses ennemis .Shizuka à plutôt mauvais caractère , n'étant plus aussi gentille qu'avait , sérieuse dans ses mission , elle fait tout pour plaire .s'attachant toujours les cheveux en deux couettes , elle n'aime pas trop les habits des espada ses pour cela qu'on peut aussi l'apercevoir par fois avec des habits propres à elle (voir avatar) .

nom de l'arme : dragon éternel

description : c'est une arme comme les autres un long katana seul le mange n'est pas comme les autre , il est entourer d'un dragon et au bout se trouve une sorte de petite pierre .La légende dit que la pierre se trouvant sur ce katana sera un saphir d'une grande valeur et le propriétaire tirait une grande puissance de celle-ci mais ce n'est qu'une légende à vous d'y croire ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Shizuka harada (présentation personnage ) Left_bar_bleue150/200Shizuka harada (présentation personnage ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Reiatsu:
Shizuka harada (présentation personnage ) Left_bar_bleue150/200Shizuka harada (présentation personnage ) Empty_bar_bleue  (150/200)
tes stats de départ :

Shizuka harada (présentation personnage ) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka harada (présentation personnage )   Shizuka harada (présentation personnage ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

Valider
Revenir en haut Aller en bas

Shizuka harada (présentation personnage )
Page 1 sur 1