Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre

2 participants
AuteurMessage
Falls Y.
commandant du gotei 13
Falls Y.

Ton Perso
vie :
rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Left_bar_bleue120/200rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Empty_bar_bleue  (120/200)
Reiatsu:
rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Left_bar_bleue120/200rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Empty_bar_bleue  (120/200)
tes stats de départ :

rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Empty
MessageSujet: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:11

poste de shizuka :

Shizuka se promenait dans une petit ville , un si petite ville cela faisait bien longtemps que celle-ci n'était pas venue ici .Depuis la mort d'Aizen pensa t'elle tout haut .Posant sa main sur son cou elle avança doucement et lentement regarda le ciel se noircir et la belle lune l'illuminé .Elle illuminait si bien son petit visage pâle et ses yeux brun se transformèrent en yeux rouge sang tel un vampire de sang .Malov était devenu son chef , un chef qui lui était à présent très chère étant son espada numéro un elle ne voulait en aucun cas le décevoir .De son regard neutre et qu'on a peine à voir , la jeune demoiselle ,Harada, noble et d'un sang totalement pur décida de léguer sa vie au arrancar .Jamais de trahison ! toujours fidèle à son poste ! aujourd'hui elle pensait fortement rencontré son nouveau chef mais bon vu son impertinence et sa haine qu'elle a encore et toujours à cause de cette mort tragique , la jeune femme était à présent entrain de prendre l'air .Ses cheveux voguait au rythme lent très lent du vent si sec si rogue.son regard se figea quand une gouttelette tomba sur le sol .Shizuka leva légèrement la tête et vi que se n'était qu'un oiseau qui se baignait dans l'eau d'une gouttière .L'endroit était si paisible si calme cela lui faisait tant de bien . d'un coup l'oiseau s'envola brusquement un craquement de branche horrible apparut .shizuka fit un sourire sadique avant de disparaitre en swin sonido derrière sa cible .Elle la regarda bêtement les bras croiser coller contre un arbre toujours se sourire tendre que tout le monde aime son sourire sadique à mort ! .regardant sa cible elle lui dit sans savoir qui c'était ni de quel race il venait s'était juste pour ennuyer aussi .

- je suis derrière toi , si tu me cherches !

=========================================================
poste de shodan :

Assis en tailleur dans un jardin d'une maison pour le moins abandonner Shodan levait lentement sa tête en direction de la lumière qui illuminait quelque peu cette nuit bien sombre, son regard quelque peu torpeu entra doucement en contact avec l'éclat mystérieux de la pleine lune.

Ses yeux vert comme ceux d'une vipère semblait se revitaliser en regardant cette astre, faut dire il avait tellement méditer dans se jardin qu'il était totalement endormie et qui lui fallait bien un réveil choc là,ses cheveux argenter brillait du même éclat qu'elle et ceci contrastait avec la nuit.

Allant pour se rendormir tendrement il sentit cependant un réiatsu profondément obscur et puissant tout près de lui se qui lui fit parcourir un frisson glaciale dans l'échine et le réveilla de suite, il sursauta sur sa position et se mit debout d'un trait pour ensuite se retourner en fixant un arbre, enfin plutôt une jeune fille qui se trouvait dessus.

Qui est-tu?!

Demanda-t'il presque immédiatement après avoir croiser son regard.

Il la gardait en vue alors qu'il se demandait bien comment il avais pus se mettre dans cette galère et en attendant une réponse d'elle.
poste de shizuka:

Son regard froid et totalement inoffensif pour l'instant révélait déjà à ce pauvre garçon au cheveux argenté ce qui allait lui arriver dans pas très longtemps , il ne devait baiser sa garde , peut être que la vitesse de shizuka n'est pas puissante puissante mais en se qui concerne l'attaque et la défense elle en est presque à son paroxysme ( sommet ) , il avait intérait à se tenir à carreau si il ne voulait pas finir en peinture sur un mur .Elle leva les yeux vers la lune laissant quelques minutes de réfléxion à son adversaire avec le quel un sentiment fort venait d'apparaitre en elle .S'amuser , cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus amuser , la dernière fois c'était la première fois qu'elle avait rencontré un de c'est petit shinigami qui priait à genoux pour qu'elle le laisse en vie .La jeune femme s'éloigna de l'arbe et disparut en sonido se retrouvant face à face avec le jeuen homme au yeux vert émeraude genre vipère , cela ne lui faisait pas peur .si elle le voulait elle pourrait les lui arracher . Alors comme ça c'est lui qui pose les questions , celle-ci était oser pour un type de ce grade , il sait très bien qui elle est et il en a même un peu peur .la mort fait peur à tout le monde sauf ceux qui la cotois cachque jour n'est ce pas .Elle était à environ 30 centimètres du jeuen homme , sa main était à 15 centimères de la lame de son zampakuto à la moindre petite embrouille , le joli poulet au beau cheveux gris allait passer à la casserol pour être simpa pour une fois dans sa vie , elle ne bouda pas trop et dit d'un ton neutre à se jeune inconscient

- je m'appelle Shizuka Harada et je suis espada numéro 1 je sais que tu le sais en clair que tu l'as remarquer , je ne suis pas bête je n'ai pas masqué mon reiatsu donc tu as pu le savoir très vite n'est ce pas ? et toi qui est tu capitaine de division ?Je veux ton nom et prénom !

" la dixième division , intéressant *

c'est cheveux basculait et allait un peu n'importe ou à cause du vent mais cela ne l'empècha pas de le fixer droit dans les yeux et comme il le faut dans tout les cas il ne partira pas comme ça en tout cas pas en douce parole de shizuka !

poste de shodan :

Alors qu'il n la quittait pas du regard afin de ne pas être surpris par une quelconque attaque surprise ou autre il attendait sa réponse, seulement malgré sa concentration son adversaire, il venait de la perdre de vue et ne suivi que très légèrement son déplacement.

Elle arrivait juste devant lui environ une longueur de règle les séparait, il avais déjà une main sur le manche de son zampakutho au moment où elle apparaissait face a lui, leurs regard glaciale s'entre choquèrent à cette distante même, a part que lui semblait sur le qui-vive par rapport à elle bien qu'elle était très sérieusement et cela se voyait dans ses pupilles rouge comme le sang.

*-je m'apelle Shizuka Harada et je suis espada numéro 1, je sais que tu le sais en clair que tu l'as remarquer, je ne suis pas bête je n'ai pas masqué mon réiatsu donc tu as pu le savoir très vite n'est-ce pas? et toi qui es-tu capitaine de division? Je veux ton nom et prénom!*

"Voilà quelqu'un de bien insolant et sur de lui" se dit-il sans baisser le regard ou exprimer une quelconque peur.

Comme tu m'as répondu je ne voi pas pourquoi je ne ferais pas de même.
Je suis le capitaine de la dixième division Shodan
!

Les présentation faite il fit un bond en arrière style salto arrière afin de s'éloigner de deux à trois mètres pour enfin lui demander une dernière chose.

Tu es ici pour qu'elle raison? que cherche tu?
poste de shizuka:
Shizuka belle demoiselle au cœur argenté et au yeux aussi rouge que le sang , une fille insolente et capricieuse , un des meilleur espada qui puisse exister .Depuis qu’elle à rejoints le clan des arrancars , elle s’était faites recueillir par l’aimable Aizen qui prit soin d’elle .Prendre soin d’elle n’est pas tout à fait le terme exacte il l’aider pour les entraînement et ceux là , c’est entraînement était dur et acharnée elle en suait tellement laissant même par fois couler quelque larme sur sa douce peau blanche pâle , toujours un petit caprice subvenait à ses tendres besoin quotidien .Un jour l’espada numéro dix avait un coup de lassitude profonde on se demandait même si il n’était pas entrain de trahir tout le clan c’est alors que ce jour là et pas un autre Shizuka entra en jeux ! vu son bon entraînement et ses pouvoir assez bien maîtriser , le cero , sonido et swin sonido ainsi que le reste , son zampakuto elle n’en n’eut presque pas besoin ce jour là , elle le mit k.o par coup foireux et vu son grand courage et son énergie débordante elle fit pareil avec les autres .elle resta juste bloquer au numéro un grand la elle du utiliser une trop grande puissance et elle ne la possédait pas encore entièrement mais vu la mort d’un être chère qu’elle considérait comme son grand frère en plus .Le jour ou un nouveau chef se fit élire pour prouver sa grande investigation dans se groupe et prouver au nouveau chef de quoi elle était capable .une puissance tel apparut en elle et Mit K.O ce dernier prenant ainsi sa place et devenant ce qu’elle a toujours voulu être l’espada numéro 1 alors si j’étais le petit capitaine en face d’elle à se moment précis je n’en ferais pas trop fin ce n’est qu’un conseil non révéler .La jeune fille le fixa celui-ci fit un bond en arrière style salto c’était très impressionnant c’est pour cela que pour ce moquer shizuka se mit à taper ses mains l’une contre l’autre pour applaudir cette exploit très remarquable .Elle l’écouta quand même arrêtant doucement ses bêtises et ses gamineries faites exprès pour bien l’enfoncer. Shodan s’appelait il et pour la division elle ne s’était pas tromper elle avait vu juste ! trop facile .Il était écrit .d’une vois sarcastique et d’un sourire sadique elle lui dit

-tu es remarquable très ravie de te rencontrer Joujou n’adoré !

La jeune fille replia ses doigt elle avait fermer sa main , le jeune garçon pouvait sentir une forte puissance , elle se concentrait légèrement et concentra une forte dose de reiatsu dans sa main , il pouvait le sentir ! Shodan pouvait même voir une lueur verdâtre dans la paume de shizuka qui avec un peu de chance allait lui balancer un mini cero et non un Grand Rey Cero .Ses sourcils arrivèrent à se forcer quand il lui posa une bête question une question qu’on ne pose pas au espada et encore moins à elle .c’est alors qu’elle lui balança un cero avant de disparaître en swin sonido pour arriver derrière lui et lui shooter dedans pour qu’il aille tout droit vers son attaque .Shizuka réapparut ensuite assise paisiblement sur une branche solide d’un arbre ou elle lui lâchant voir crachant (crachant sa phrase évidement ) vulgairement presque

- Pour qui te prends tu à me parler ainsi ? je fais et je vais ou je veux mais si cela ne tien qu’a toi pauvre petit d’inconscient je vais te le dire .Je suis à la recherche d’un Shinigami et j’ai ordre de l’exécuter et toi que fais tu dans ce si belle endroits qui va pas tarder à être ravager et ou que cherches tu ?

poste de shodan :

Il était très concentrer et faisait grimper assez rapidement son réiatsu au cas-ou une elle l'attaquerais sans crier gare, ses sourcils se fronçait légèrement pendant que son regard verdâtre se faisait de plus en plus sérieux, mais le sourire pour le moins carnassier voir sadique de la demoiselle le déconcentra légèrement et il ne pus donc qu'espérer la bloquer dans son assaut futur.

*-tu es remarquable très ravie de te rencontrer Joujou n'adoré.*

Cette fin de phrase le mit quelque peu en rogne et il clama bien fort que se surnom ne lui plaisait pas, et cela se fit aussi part une hausse significative de son réiatsu

Je suis pas ton jouet !

Mais à peine avait-il finit de clamer sa petite colère qu'un cero verdâtre fut projeter par l'espada en question, notre capitaine n'avais même pas fait gaffe au fait qu'elle lui avait donner se surnom uniquement en vue de le déconcentrer, seulement il était quand même suffisamment rapide pour esquiver se rayon destructeur appeler cero mais elle n'allais pas le laisser vert.

Il l'avait à nouveau perdu de vue trop concentrer sur l'attaque et ne la sentit qu'au dernier moment derrière elle, Shodan tenta temps bien que mal de bloquer le coup de pied avec son sabre qu'il dégaina d'un trait mais le shoot si puissant le projeta tout droit sur le cero.

Approchant à toute vitesse de l'attaque grâce à la projection de son adversaire il se retourna soudainement et fit fasse au rayon plaçant sans zampakutho devant lui en tenant le manche à une main et en plaçant son autre main sur le coter plat de la lame ne laissant qu'un doigt tendu et murmurant rapidement .

Voie de la destruction numero 4: Byakurai.

Un peu de son réiatsu se concentra alors rapidement dans son index et fut projeter en forme d'éclair de couleur blanc en direction du cero, cela ne réussit biensur cas le faire exploser avant qu'il ne touche Shodan mais le reste d'énergie du cero supérieur au byakurai le toucha tout de même un peu malgré son sabre comme protection et il fut ainsi projeter de nouveau mais cette fois vers un arbre sur le quel il prit appuis au lieu de s'écraser dessus

*- Pour qui te prends tu à me parler ainsi ? je fais et je vais ou je veux mais si cela ne tien qu’a toi pauvre petit d’inconscient je vais te le dire .Je suis à la recherche d’un Shinigami et j’ai ordre de l’exécuter et toi que fais tu dans ce si belle endroits qui va pas tarder à être ravager et ou que cherches tu ? *

Entendant c'est phrase il repéra immédiatement la demoiselle espada et se propulsa de son arbre vers la branche de celui ou elle était, Katana dégainer il le prit à deux main et frappa le plus fort qu'il put sur elle en visant tout bonnement là tête.
poste de shizuka:

Shizuka le regarda de son arbre elle s’était assise et le regarda tout bonnement , elle s’enfichait éperdument de ce qui allait arriver au pauvre jeune garçon qui avait l’air si perdu si déconcentré cela allait donc s’avérer facile voir trop facile , dommage que ça ne soit pas quelqu’un de plus fort juste devant elle .La jeune fille bailla , elle commençait à être fatiguer le cero lui approchait très vite de la cible et celle-ci avait remarquer tantôt qu’il voulait tenter quelque chose avec son zampakuto mais il n’avait pas réussit et en plus il en pleurait presque car elle l’avait traiter de jouet , c’est pas un beau surnom ? pour la déconcentration surtout ,sourire sadique coincer au coin des lèvres pour le perturber encore plus .Sheizuka est son vrai prénom mais elle préfère shizuka car ça à une meilleur sonorité .Regardant se triste combat ou le pauvre homme perdu dans un sombre nuant sortit son arme foulait ouvrit peur être un bouclier de protection pour s’offrir une victoire remarquable qu’on puisse l’écrire dans un livre de pauvre âme perdue dans les temps anciens ..une blague juste cela tout ce qu’elle pense , elle ne le révèle jamais et encore moi à l’ennemi .La jeune femme le regarda concentré un peu d’énergie pour une attaque précise , sûrement encore un de le sort fin leurs techniques du kido .Cela ne servirait presque à rien vu qu’elle y à mit je parle bien dans son cero 25% de son énergie , encore heureuse pour lui qu’elle ne l’ai pas envoyer à 75 % il en serait peut être mort la il a juste un peu supprimer l’attaque grâce à son attaque mais le reste la percuter de plein fouet l’envoyant contre un arbre ou il pu prendre appui au lieu de s’écraser dessus .Son regard se figea sur shodan , elle en rigolait bien haut et fort en plus , s’enfoutant complètement de se qu’il pensait d’elle à ce moment précis .

- pauvre joujou , tu t’ais pas trop fait mal j’espère ? répond maintenant !

ne voulant rien entendre on dirait , il se propulsa d’une vitesse et inconsciemment comme à un petit gamin que l’on dit ne va pas jouer dans le sable car il a plu et que fait le petit garçon ? Il se propulsa donc vers elle et de son .Dégainant son katana et le tenant à deux main il visa la tête de la jeune espada pour essayer de la blessée alors de un , un espada possède un pue a plus dur que tout et de deux …shizuka sortit d’un coup son zampakuto le dragon éternel et para son attaque violemment d’un regard coléreux qu’elle fit pendant quelques secondes , elle le poussa assez fort et lui envoya un balla moins fort que le cero mais plus rapide puis disparut en sonido et alla de l’autre coter à fin de lui envoyer un cero de 30 % .

- prend ça et ne fais plus jamais ce que tu viens de faire !

il pu croire qu’il était fait comme un rat mais à la dernière minute , la jeune femme fonça sur le jeune homme l’éjectant de là et elle cria quand les attaques allait lui atterrir dessus « espíritu del aqua ! » d’énorme jets d’eau sortirent du sol et allèrent détruire le cero et le balla qui était bien sur moins forte que cette attaque .

- la prochaine fois , je n’empêcherais pas cela , maintenant j’aimerais avoir une réponse

elle rangea son zampakuto dans son fourreau celui-ci se trouvant à présent sur son dos , shizuka reprit son air neutre avant de se rassoire sur une branche solide d’une arbre d’un beauté éternel …un arbre de cerisier

poste de shodan :

Shodan frappa presque de toute ses force sur l'espada qui le para instantanément avec sa propre lame, il tenta de lutter quelque temps avec elle pendant qu'il était au corps à corps mais fut repousser assez rapidement avant même de pouvoir se concentrer sur son attaque.

Soudainement elle lui projeta un balla qu'il était près à découper puis un cero à la voler, alors sur le moment il préférait essayer d'esquiver le plus possible, et c'est d'ailleurs se qu'il allait faire en essayant au passage d'analyser la vitesse et la puissance des coups porter, après tout quitte à affronter un espada autant essayer de survivre et de récolter des informations.

Il comptait esquiver au dernier moment en se laissant tomber tout simplement afin de se cacher dans l'explosion des attaques quand elle s'entrechoquèrent, mais encore une fois il fut pris de court par l'ennemi qui à la surprise générale se déplace plus vite que son cero et vain pour l'éjecter, mais cette fois il avait suivi mieux le déplacement et se laissa tomber esquivant le coup de la demoiselle et la laissant entre ses deux attaques.

*« espíritu del aqua ! »*

Il entendu cette phrase avant de voir sortir du sol de grand jet d'eau extrêmement puissant, si puissant qu'ils détruisîmes les deux précédentes attaques, protégeant ainsi la primera espada.

Je voie que tu avais tout prévu, c'est pas pour rien que tu es une espada à se que je voie, qu'elle réponse veus-tu dit moi?

Il venait de se poser, les pieds touchant à nouveau le sol, il regardait au-dessus de lui là ou était son ennemie et gardait toujours son zampakutho en main tenu par sa simple main gauche.
poste de shizuka:

Dans ce jeux infernal et dangereux où la mort y règne ,chaque minutes compte , un moment de déconcentration et c’est la fin , n’oublie jamais ces mots qui un jour ou l’autre de sauveront la vie ! .cette voie blanche tendre comme un agneau et pur qui dans sa tête raisonnait , une si magnifique voie d’homme , cet homme elle y tenait beaucoup et était prête à tout pour l’aider dans cette quête et là en essayant de soutirer des informations à notre jeune capitaine de basse classe , elle l’aidait .Le but n’était donc pas de tuer ni de torturer sa proie mais juste de l’effrayer et lui tendre une perche à la quelle il peut s’y raccorder à fin de nous léguer deux trois mots oui deux trois mots suffisent à convaincre ! pendant qu’il essayait de taper dessus , elle le para assez vite de sa lame , assoiffer de pouvoir et de vengeance celle-ci ne tarda pas à le repousser comme il pu le voir .sans soucis , elle pu aussi lui faire peur en le laissant entre deux de ses attaque qui se serait entre choquer et même si il se serait laisser tombé , il aurait quand même était éjecter dans un coin minable en clair l’attaque l’aurait quand même toucher , et c’est bien pour cela juste même pour cela qu’elle a envoyer une de ses attaques puissante contrer les deux autres .Shizuka ne voilait pas le sauver en tout cas il ne devait pas le prendre comme cela , car il pourrait vite tomber dans son nouveau piège qui est pour elle un grand jeux .Tout prévu elle l’avait fait dans son regard tout à coup fixant le jeune homme sein et sauve de ses attaques qui donne un atroce spectacle , un reflet apparut dans les yeux de la jeune femme , un reflet d’une autre personne cela pouvait effrayer mais elle ne le sentait même pas c’est comme ci quelqu’un d’autre regardait à travers les yeux de la jeune demoiselle .Les sourcils froncés elle pensait qu’il se foutait d’elle en lui posant cette question plus que stupide …d’un hochement de tête noble comme une princesse , elle détacha doucement ses long cheveux brun à fait de les laisser voguer au violant rythme du vent qui lui était devenu plus agressive , on l’entendait même se percuter contre ses gros rocher qui y avait quelques mètres plus loin . dans son regard un regard emplit de tristesse et de mauvais souvenir , le reflet disparut d’un coup et il se mit alors à pleuvoir finement sur les deux jeune gens .Non ce n’est pas elle qui à fait venir tout cette pluie c’est seulement …devine ! plus loin dans la ville ou le réverbère tout près éclata une lueur jaune flache comment ça à déchirer le ciel en deux parties , un sourire sadique et non joyeux commençait à faire penser à un film d’horreur .Le ciel gris et les gros du nuage ce vent percutant et ses éclair ..cette pluie d’où venait tout cela ? les orages il n’y en avait eut qu’un mais la pluie ne cessait de tomber .d’un ton plus horrible à cette douce sonorité qui était sa magnifique voie moins neutre que d’habitude plus flamboyante et semblant plus dans son élément par contre .Shizuka lui répondit calmement

- exacta ! je ne suis pas Espada pour rien j’ai fait mes preuve et comme tu as pu remarquer cette place me convient très bien .Alors ma question était , j’espère que tu aura bonté de me répondre cette fois-ci et de plus de faire tourner en bourrique si tu recommences tout de même tu vas regretter ce que tu auras fait ! alors Shodàn que fais tu dans ce si belle endroits qui va pas tarder à être ravager et ou que cherches tu ?

shizuka resta assise sur sa branche , elle était solide et grosse celle-ci donc ne risquait pas de fondre sous son poids , elle le fixa toujours .la pluie tombait continuait de tomber et le vent de souffler assez fort .

poste de shodan :

*- exacta ! je ne suis pas Espada pour rien j’ai fait mes preuve et comme tu as pu remarquer cette place me convient très bien .Alors ma question était , j’espère que tu aura bonté de me répondre cette fois-ci et de plus de faire tourner en bourrique si tu recommences tout de même tu vas regretter ce que tu auras fait ! alors Shodàn que fais tu dans ce si belle endroits qui va pas tarder à être ravager et ou que cherches tu ?*

Il faisait attention à chaque partit de son corps pendant qu'elle parlait essayant de trouver un point faible qu'il pourrait exploiter si jamais le vrai combat commençait, cars même si il se savait bien moins puissant qu'elle il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement et sortirait le bankai si il y était forcé.

Elle restait assise sur sa branche qui était bien solide et supportais bien son poids, faut dire qu'elle pesait pas bien lourd malgré que si il l'avait chargé même avec toute sa force elle n'aurait pas broncher sous les coups et sa se sentait, après c'est analyse murement terminer il se décida à lui répondre pour une fois.

Se que je fais ici bas rien je dormais un peu jusqu'à se que tu vienne me sortir de ma transe avec ton réiatsu aussi agressif, faut dire quand tout cas tu ma bien réveiller et que je suis un peu chaud maintenant, et toi que veus tu maintenant?

Pendant qu'il lui répondait ses pupilles couleurs émeraude commençait tout doucement à viré au grisâtre voir à l'argent pur au fur et à mesure que son réiatsu s'intensifiait il était presque près pour le combat si celui-ci devait avoir lieu.

Violemment il relâcha un petit surplus de réiatsu qui calcina l'herbe autour de lui sur quelques centimètre de diamètre, c'était en quelque sorte un signe fait à Shizuka pour l'informer.

c'est à shizuka de poster bonne continuation =D (Yuuki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:13

Shizuka le regarda avec admiration oser lui répondre d'une tel façon , non mais il osait , c'était vraiment impressionnant au moins lui n'avait pas peur de la mort ou peut être que si mais il essayait de le cacher à fin que jamais , elle ne le remarque , un sourire diabolique et sadique apparut au coin de ses douces lèvres à présent elle cherchait son point faible et le frapperais juste là .La jeune fille avait un gros avantage par rapport à lui , vu son rang il ne pouvait presque rien faire .Physiquement , il n'avait pas l'air de boiter ou encore d'être maladroit , mentalement il n'y avait aucune perturbation mais autre ? .Que c'est dommage pensa t'elle , descendant de son arbre , elle attérit juste devant lui .Malgré qu'il ait son zampakuto en main , elle était juste devant lui .Sans aucune crainte sans aucune peur , si il la touchait il signerais son arrêt de mort .Shizuka l'écoutait bêtement , elle s'ennuyait tellement .

- tu sais , si j'étais toi je mesurerais mes paroles et pas qu'un peu , ce que je veux maintenant , si tu tiens à le savoir .Je veux des informations sur vos plans , qui sont tes chef etc quel éléments maitrise t'il , soit des truc dans le genre et je pense que tu vas me le dire *Niark *

Elle se mit à rire bien fort du genre une sorcière mais en moins pire xD avant de lui avouer
toujours en rigolant aussi méchamment , oui elle se foutait vraiment de sa poire .Elle avait vu qu'il avait relâcher du reiatsu mais cela ne lui faisait point peur .

- tu es chaud ? qu'es ce qu'il y a ma petite poire ? on a peur ?
Shodan Zacron
capitaine de la division 10
Shodan Zacron

Ton Perso
vie :
rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Left_bar_bleue70/200rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Empty_bar_bleue  (70/200)
Reiatsu:
rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Left_bar_bleue70/200rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Empty_bar_bleue  (70/200)
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Il l'écoutait pendant qu'elle riait bêtement de lui, il savait très bien que dans sa condition actuelle et avec son niveau de simple capitaine il ne pouvait vraiment rivaliser avec elle mais en tout cas il pouvait au moins la blesser bien que légèrement ou tenter de survivre en récoltant en maximum d'information sur une espada, et c'est bien se qu'il compter faire, du moins ci cela devenait vraiment nécessaire.

Il fit mine d'abattre son katana sur elle mais le rangea enfaite sans même l'effleurer, puis il lui tourna le dos la laissant admirer ses épaules et encore plus se qui luisait sur celle-ci et couvrait son dos entièrement, son haori de capitaine montrant qu'il était un peu comme un pilier de la soul society et qu'il n'allait surement pas se laisser abattre comme ça part l'ennemie.

La fixant en tournant lentement sa tête vers elle il disparut subitement avec un shunpo,bien plus rapide et appliquer que celui qu'il avait exécuter jusqu'à présent et commença à lui répondre.

Ne me prend pas autent à la légère,cars tu risque de t'en mordre les doigt, ta vraiment cru que j'allais te donner quelconque information nous concernant moi les autre capitaines et toute la soul society?...

Pendant qu'il dictait ainsi sa pensée en ne la perdant pas du regard il r'apparut de dos et devant elle en finissant sa phrase.

Je ne suis pas un lâche ou un faible comme tu semble croire, je suis l'un des pilier de ce paradis nommer soul society et il est hors de question que je te dévoile quoi que se soit à toi ou à quelconque ennemi !

Ses derniers mot finalement prononcer il se retourna furieusement vers elle en dégainant et frappant d'un coup avec son zampakutho dans un mouvement appeler Iai, il visait immédiatement le coup et avec tourner sa lame au préalable afin que le coté tranchant soit de nouveau au bonne endroit,il cherchait vraiment à lui couper la gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:09

Shizuka était juste devant lui une ombre au sol laissait présager la suite, l’eau fit rage d’une puissance , il pleuvait un torrent qui ne s’arrêtait pas , une pluie fort le vent soufflait extrêmement dans les yeux de shizuka comme une guerre qui allait éclater d’un moment à l’autre . Elle ne supportait plus ce Shinigami de haut rang mais d’une faiblesse incroyable contre elle .A peine son zampakutho pouvait l’aider ! De la pitié apparut dans le doux et pâle visage de la jeune fille .il pleuvait doucement comme le présageait les yeux de la jeune et belle jeune femme au mille talent d’envoûteuse et traîtresse .Son regard était fixe et la rongeait de ses questions insolentes qu’elle voulait lui poser et dont elle comptait avoir une réponse ! Un moment de solitude fit face rien ne se passait il se fixèrent juste , mais pourquoi ? peut être juste pour impressionnée l’autre ? Dans tous les cas cela ne fit rien à la jeune fille réagissant voulant dire quelque chose mais fut prise de court par le jeune garçon prénommée Shodan .Il rangea son arme dans son fourreau sans même effleurer la jeune Harada qui fit mine de gentillesse .Mais une incompréhension incroyable se fourra dans sa tête comme un piège qu’on fait à un petit enfant , elle se mit donc à réfléchir tout en écoutant le jeune homme qui lui tourna le dos , quel imprudent lui aurait elle dit mais après tout c’est son ennemi ! Il tourna alors doucement sa petit tête avant de partir en Shunpo qu’elle su même suivre du regard et lui parla alors de chose et d’autre qui ne l’intéressait pas vraiment ..d’un chut elle lui dit

-bla bla bla , je ne te prends pas à la légère jeune ami , je ne risque rien je te signal dans tout les cas il faudrait que tu revoie certaine chose .Tu sais je savais depuis bien longtemps que tu ne me donnerais rien tout de même je sais déjà tout

un rire sadique et cruelle tel une sorcière rigolait mais ce n’était pas elle vut qu’elle ne rie jamais donc qui riait si ce n’était pas elle ? Shodan disparut alors et se retrouva à nouveau dos devant elle et il fini alors sa phrase sans savoir que ce n’était même pas elle qui avait ri ! Shizuka en eu marre et le coupa en lui répondant

- tu me gonfles , je ne te prend pas pour un faible j’ai du respect pour ta race , tu es un des piliers ? c’est bien je suis heureuse et contente pour toi , ta mort est proche même si je te trouve bien mignon pour un shinigami de se rang fin mimi pas dans le sans que tu veux le croire .

Les yeux de Shizuka repassèrent au rouge sang et vif on ne voyait plus que dans ses yeux sa pupille rouge .c’était vraiment très effrayant mais est ce cette personne qui aurait ri à sa place ? maintenant en tout cas elle le regarde ! Shizuka ne baissa pas sa garde et avait comme une mauvais pressentiment c’est bien pour cela qu’elle dégaina d’un coup son zampakutho qu’elle mit devant elle pour protection et elle eu bien raison ! car Shodan l’avait attaquer furieusement avec le sien et en plus il l’avait bien mit pour lui trancher le coup .Shizuka se demanda alors si il tenait vraiment à cette vie ?
Shodan Zacron
capitaine de la division 10
Shodan Zacron

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Frappant d'un coup sec et puissant tout en se retournant pour gagner de la vitesse et de l'ampleur dans son attaque, il ne finit tout de même cas ne croiser que le fer avec l'espada qui venait de dégainer presque de manière simultané,comme si elle avait parfaitement prédit son mouvement.

Le bout de lame du moins la moitié supérieur de celle-ci frappa dans un bruit sourd et métallique celle de Shizuka,le vent sembla soudainement se stopper à l'endroit ou leurs katana venaient de se heurté.
Se fixant alors ne fuse qu'un dixième de seconde, son regard couleurs émeraude et vert comme la nature contre celui de la demoiselle couleurs sang et rouge comme le feu.

Étant contrer presque automatiquement on pus pensée qu'il n'avait rien prévu mais il avait frapper en ne tenant le manche de son sabre qu'avec une seule main, l'autre était garder le long de son corps au cas ou effectivement il se ferait bloquer de la sorte.
La dévoilant subitement en la relevant légèrement et en pointant l'estomac de l'ennemie avec son index il dit distinctement en ne la quittant pas du regard.

Byakurai.

C'était ainsi dit et engager leurs combat ne faisaient donc que commencer et chacun étaient surement capable de surprendre l'autre à sa manière.

Un lueur blanchâtre apparut au bout du doigt de Shodan et tout de suite après un rayon en forme d'éclair d'un blanc immaculée en sortit voulant perforer l'abdomen de Shizuka, on se demandait bien se qu'elle allait faire et si elle pourrait parer ou esquiver cette attaque quasiment à bout portant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre   rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre Icon_minitime

rp en cours [ shizuka et shodan ] une rencontre
Page 1 sur 1