Falls Y. commandant du gotei 13
Ton Perso vie : (120/200) Reiatsu: (120/200) tes stats de départ :
| Sujet: Yuuki [ fini] Mer 6 Jan - 19:13 | |
| nom : Nashi Devenu Falls depuis son apparition tel la commandant Mlle Falls : se changement étant pour avoir plus d'appuie au sien de son organisation prénom : Yuuki age : 18 ans (quand elle est morte ) / maintenant elle ne sait pas vu que personne ne le lui souhaite ..elle a oublié...sexe : féminin race : shinigami description physique:
plus jeune Yuuki avait de long cheveux brun.Maintenant Yuuki a de court cheveux brun .Ses yeux sont de la même couleur que ses magnifique cheveux .ses parents n'étaient tout bonnement pas des êtres ordinaires .Elle mesure environ 1m 65 pour 55 kilos , elle a beaucoup hérité de sa mère qui , elle était maigre et grande et avait de très beau yeux marron, la jeune fille est plutôt souple sont père par contre était bien musclé c'est de lui qu'elle a hérité de ses magnifiques cheveux et de sa force de caractère .Au par avant , elle s'habillait d'un jeans bleu et de petit T-shirt de couleur soit vert soit bleu , soit mauve ou encore rose, mais à l'heure actuelle elle s'habille d'un kimono noir et blanc la tenue habituelle du capitaine . devenue vice commandante , la jeune femme à laisser pousser ses cheveux qui devenurent long et qui atteigne à présent ses fessée et elle porte la tenue de la commandante depuis que celle-ci est morte .. description mental :
[b]Elle a plutôt un caractère bien trempé , normale elle a hérité sa de son père . Yuuki n'est pas du genre à se laisser faire et peut se montrer parfois très très arrogante peut importe la personne qui est devant ..peut importe son grade quand on l'a cherche on l'a trouve ..la jeune fille peut se montrer aussi très gentille et très poli fin ça c'est quand elle le veut donc c'est vraiment très rare .on pourrait pour la prendre pour une fille naïve voir même niaise, mais en faites c'est tout le contraire ..derrière son visage d'enfant sage se cache vraiment une personne quelque peu insensible son regard froid peut parfois faire peur , elle préfère être distante quelques fois .Yuuki est parfois paresseuse et se bouger devient un vrai travail ..ancienne histoire : - Spoiler:
Yuuki descend d'une famille un peu pauvre mais restant assez convenable , sa vie était toute simple sans problème a 10 ans, elle fut séparée de ses parents par un accident tragique , un accident de voiture . Un beau jour dans une montagne en neiger , une tempête de neige ( ben oui quoi d'autre U.U ) fit rage en rasant tout sur son passage (arbres, poteaux , panneaux etc ...) Ce jour là , les parents de la petite fille devaient aller faire une course , le magasin ne se trouvait qu'a deux kilomètres de chez eux .Toute la petite famille partie au magasin sauf la jeune yuuki et son grand frère kaname ( U-U ben ouai ) qui avait au moins trois ans de plus qu'elle bref revenons à l'accident .Pendant le voyage une avalanche se produit faisant basculer la voiture dans un grand ravin . Le lendemain matin , la jeune fille et son frère furent emmener chez leurs grand parents qui leurs apprirent (et oui il ne savait pas -_- ) que leurs parents était des shinigmis .la petite fit de grand yeux , jamais au grand jamais elle n'avait entendu se nom et pour son frère c'était pareil .yuuki ne pensant pas a un accident mais plutôt à une avalanche provoquée par qui elle ne le savait pas ...encore ! car elle voilait retrouver ceux qui ont fait sa et en n'est bien décider .C'est grand parents ou plutôt son grand père l'aida lui appris tous se qu'il fallait savoir au sujet des shinigamis , elle appris a se battre .Maintenant yuuki a 15 ans et c'est se battre et se défendre et aujourd'hui commence une nouvelle vie pour elle !
Test rp : [ fini]
Yuuki se promenait dans les rues et même les petites ruelles ou il fait bien sombre .la jeune fille au cheveux brun se baladait donc avec un grand sourire tous se qu'elle avait fait avait enfin fini par payer .Sous un grand soleil lumineux pas très rassurant entre autre ...Difficile de ne pas se faire remarquer , j'avais dit sombre U.U fin bref donc elle se baladait dans se qu'il y avait de plus sombre se cachant des regard (même si personne ne la regarde U.U )marchant et marchant encore trouvant son chemin (xDD ben oui d'habitude elle ne le trouve ) .Elle était arriver dans un manoir qui paraissait très beau de l'extérieur mais lugubre a l'intérieur .Yuuki ouvrit doucement la porte tenant la poignée bien fort , l'engouasse montait s'était son premier jour toute seule .Elle se rappela se que son grand père lui avait appris sur les différentes catégories d'âmes .
XXXXXX FLASH BACK XXXXXXXXXX
son grand père était comme apparut devant elle , yuuki se retrouvait maintenant dans ses souvenir laissant parlé son grand père et en écoutant bien .
-il y a deux catégorie d'âmes
- les quels grand père ?
- tout d'abord , il y a la première se sont les PLUS , les esprit ordinnaire , se sont les esprits que tu voit d'habitude ^^
-et l'autre
son grand père fronça les sourcils en la regardant droit dans les yeux fixement sens jamais bouger .Yuuki en était presque terrifier .
-pour ceux la soit prudente ! se ne sont pas des faciles
- d'accord je ferait attention
yuuki hocha la tête et devena très sérieuse son sourire disparut et elle attendait que son grand père celui qui lui avait tout pris lui dire la deuxième catégorie d'âmes .
- se sont les Hollows , il attaque les vivants et morts et dévorent leurs âmes se sont des esprits malfaisant , tu as des question ?
-non grand père
-soit prudente , que dieu te garde mon enfant !
XXXX FIN DU FLASH BACK XXXXXXX
yuuki était enfin entrée dans le manoir , juste devant elle un grand hall dont la lumière était faible .Les toiles d'araignées recouvraient les murs , la poussières , elle recouvrait les meubles d' au moins une couche d'un centimètre se qui dégoutait bien yuuki (et oui elle est allergique a la poussière xDD ) . La jeune fille vit au loin malgré le noir et la lumière qui clignotait , elle apparçut une petite fille au loin enfin plus tôt un esprit d'une petite fille .La jeune fille envoya tout droit la petite soul society tout en lui expliquant que la soul society est appeler par les humain " allez dans l'au-delà " .Elle disparut telle un beau papillon bleu , laissant de magnifique petite étoiles de couleurs derrière elle. Yuuki retourna a la soul society pour faire son rapport, Elle était Kurosu Yuuki Vice Capitaine de la 8ièm Division, Son Capitaine kasui était très fort et elle avais une admiration pour ce capitaine un jour, ils devaient lui et Yuuki descendre dans la ville des humains pour une mission très spécial. Ils devaient détruire un hollow a deux, les rumeurs disaient qu'il était très puissant, Yuuki et kasui partirent a la recherche Du hollow, ah un moment il avais vu un hollows mais il était énorme, il portait un zampakuto, et un bout de masque sur sa tête...
-Qui est ce hollow Grand Père ne m'en a pas parler...
Hollow: Je suis de la race des gillians je suis un arrancar.
-Un quoi, arrancar, une nouvel race grand père ne m'en a pas parler...
Kasui: Ne t'en fait pas on va éliminer cette arrancar.
Katsui fit un shunpo très rapide digne d'un Capitaine pour se placer derrière l'arrancar, mais il était très puissant cette arrancar, il envoya valser le Capitaine avec un coup de poing puissant, Yuuki était un peu terrifier de voir une telle puissance, ce n'était pas possible qu'un arrancar soit aussi fort.
Bon, Yuuki reste en arrière je m'occupe de lui il est plus fort que prévu.
-Mais je doit vous aider...
Ne t'en fait pas pour moi...
Yuuki toujours figé voyait son Capitaine se faire rétamer par l'arrancar.
Qui...qui est tu ?...
Hollow: mouhahahah, je suis l'espada N°10, même si j'égale la puissance d'un bon espada.
Il me semblais bien que tu était trop fort pour être un simple arrancar.
Katsui fis un shunpo super rapide pour aller derrière son adversaire, l'arrancar savais que les shinigamis attaquais souvent par la, il fis un tour de 80° et le tapa avec un coup de pied puissant ce qui fis voler Katsui, Yuuki ne bougeait plus mais elle ne supportait pas de voir son Capitaine comme ça, elle fonça vers L'espada et lui comme il ne s'y attendais pas il regardait son adversaire, Yuuki pris son zampakuto en mains et essaya de trancher son pied, elle fis un grosse coupure au pied ce qui fis tomber l'espada avec un genoux par terre et l'autre normal l'espada était en colère, il tapa très fort Yuuki elle se fis projetter vers un mur et avais mal au dos. Katsui qui était toujours en l'air repris ses ésprit avant de s'écrasser, il mis ses pied vers le sol et voyais l'espada essayais de faire quelque chose a Yuuki mais quoi,... On pouvais voir une petite boule sortire de la bouche de l'espada, une boule rouge qui était prête a se faire lancer, Katsui savais ce que c'était par contre Yuuki n'en avais pas la moindre idée, elle ne bougea plus a cause du coup et l'arrancar prêt a lancer sa technique fini par dire:
Cerooo: Un rayon ultra puissant fonçais vers Yuuki Katsui se mis devant Yuuki au dernier moment pour la protéger, elle vis son Capitaine se faire tuer sous ses yeux, le Capitaine n'avais plus de force, il tomba par terre et la jeune Yuuki pris son Capitaine par la tête.
-Capitaine Katsui, nooon, c'est pas vrai... KATSUIIIIIIII.
Je t'avais dit... de ne pas intervenir mais tu n'en fait toujours qu'a ta tête hein ? Adieu, monde cruel, Yuuki j'était vraiment content de t'avoir connu, Deviens, le nouveau Capitaine de la huitième Division....
Son bras qui touchais le visage de Yuuki tomba au sol, l'arrancar rigolait et ne cessait de rigoler.
KATSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Je.... Je deviendrai le nouveau Capitaine et je vous vengearai....
Le reiatsu de Yuuki amplifiait, on voyais beaucoup d'énergie bleu sortir de son corps, elle déposa la tête de Katsui doucement vers le sol et fis un shunpo incroyable, même l'arrancar ne pus voir ce déplacement instantané. Ou elle était, bonne question, elle était au dessus de l'arrancar et dit doucement pour ne pas qu'il l'appércoive.
Gèle tes ennemi Tsuki No Kaze: Son zampakuto devenais d'un bleu incroyable on dirai que c'était la couleur du ciel, elle pointa son zampakuto vers l'ennemi et dit:
Yakuren: Un vent incroyable sortait du zampakuto de la jeune fille, c'était comme une tempête de glace, elle gela son ennemi, car il n'avais pas fait attention et donc il n'eu pas le temps de s'échapper, elle fonça sur l'arrancar qui était completement geler et le tua en lui portant un coup fatale a la tête, il tomba rapidement vers le sol telle un sac remplie de plomb. L'arrancar dissparu et elle repartit a la soul society pour annoncer la movaise nouvelle, le commandant du gotei 13 se charga de mètre la jeune Yuuki Capitaine de la 8 ièm Division, elle entraina ses jeune troupe a devenir fort pour ne pas perdre contre n'importe quel ennemi.
Fin.
Nouvelle histoire [ finish avec beaucoup de fautes d'orthographe et beaucoup de mot répétitif , j'en suis vraiment navré mais pour l'instant je n'ai guère d'inspiration ..merci de votre compréhension ( pour plus d'info envoyer un MP) ] : Bonjours jeune homme ou jeune femme , je me présente , je m’appelle Yuuki Nashi , j’avais environ 18 ans quand je suis morte et je suis née sous le signe du cancer .Je suis une jeune fille au cheveux brun et au yeux marron et là , je vais vous raconter mon histoire .
Je suis née à 10 minutes de Tokyo , c’était à la campagne , je me souviens très bien .ma mère Michiru et mon père Akito était fort sur mon dos .Ils ne pouvait me lâcher ..j’étais quelqu’un de très très précieux à l’heure yeux jamais ils n’auraient envisager ma mort ce 21juin ..le jour de mon anniversaire ..Mon réveille sonna ce jour là à 7 :00 , à 7 :30 j’étais dans ma douche à chantonner cette petit chanson que ma mère me chantait tous les soirs quand j’étais petit .Au environ de huit heure , je me rendit à l’école comme tout les jours de semaine , ce jour la je ne savait pas se qui allait se passer , ce jour la j’avais 3 heures de gym puis deux heures de français et j’avais fini .Pendant le dernier cours de français avant les vacances , je rêvassais ..j’allais aller au parc après et c’est se que je fis . Le ciel se noyait dans les feuilles verte de ce magnifique parc rayonnante de ses vertus fleuries ..Les fleur étaient comme toutes inclinées vers le ciel pour capter au moins un peu de chaleur pour produire de charbon ou autre . Pour que la photosynthèse ait une continuité absolue ses pauvre petite plantes sans eau et maintenant s’y elles n’avaient pas de lumière sans soleil ? Que feraient t’elles ? Et que ferions nous ? Yuuki étais entrain de se poser mille et une question ..Pourquoi cela ? Maintenant elle est comme figer dans ses pensée se rêve qui revient …Un jour de douce lune , une plaine lune ..Elle c’était assise sur un banc sur lequel elle s’était endormie et rêvait ..Le soleil luisant venu caresser ses cheveux .la brise du vent venait se fracasser contre celle-ci ..L’air pur se sentait .quelque fine gouttelettes se firent sentir , Yuuki leva la tête et vit un petit nu gris ..celui-ci ne prévoyait rien d’anormal donc pas de mauvais temps aujourd’hui .La jeune fille courrait dans l’herbe si douce sans ses chaussure mais lorsque l’orage éclata , elle sursauta et se réveille .lé jeune fille était installer devant un banc près d’un grand lac au de l’autre côté un jeune homme au cheveux noir ténébreux lançait des silex pour qu’ils ricoche sur l’eau celui-ci même fit que l’eau se trouble ..je ne pouvait me regarder dans l’eau donc je ne pu voir se qui allait se passer .pour me faire une blague avait fait semblant de me pousser , j’ai eu peur et je suis tomber dans l’eau ..ils se mirent à rire et partir ..Je ne savais pas nager et il était partit ! en me laissant dans l’eau ..personne ne venu m’aider car tout le monde était déjà partit ..je mourut ainsi ..je me rattacha donc à un endroit que j’aimais beaucoup …Ma maison car il y avait toute ma famille ..et le soir même ou l’on ma retrouvé mes pauvre parents blessés par ce terrible incidents dont ils en pleurent chaque jour qui passe ..si seulement j’avais prit c’est cours de natation ..je ne serais pas là aujourd’hui ..et tout se mal que j’ai fait ne serait pas là non plus ..Maintenant c’est trop tard se qui est fait est fait pas possible d’un retour en arrière …J’étais triste , je ne pouvais parler à personne et personne ne pouvait me parler ..Jusqu’au jour où ..Une personne armée d’un katana habillé d’une tenue plutôt un kimono noir et blanc arriva t’elle un papillon noir ..c’était une fille ..elle se prénommait Rukia ..Elle me dit que j’allais aller dans un endroit meilleur appellé l’au-delà ..j’allais enfin quitter se monde atroce.Rukia posa son manche de katana sur mon front …Je me sentit comme disparaître , une lumière blanche en était sortie .j’apparus alors dans les ruelles lugubre du Rukongai ..Yuuki y vécu quelques années .La jeune brune découvrit qu’il y avait une école placer dans le seireithei et cela pour devenir une shinigami .Son visage était devenu tout joyeux , elle allait enfin faire quelque chose de bien dans sa vie fin dans ça nouvelle vie ..Maintenant elle doit avoir 300 voir 400 ans elle ne s’en souvient plus vu que plus personne ne le lui souhaite par contre elle a gardé son beau physique que quand elle avait 18 ans .Yuuki entra donc dans la grande école , une merveilleuse école ou elle s’y fit plein d’amis ..fin plein d’amis son seul amis est son arme du nom de « espolón de hielo = impulsion de glace « .Yuuki est un peu plus joyeuse qu’avant elle se défend bien et est devenue très très forte ..pas de la à battre un 3ième siège mais peut être bien un cinquième . C’était un matin , le ciel était magnifique à Tokyo , elle avait déjà envoyé dix âmes dans l’au delà comme les humains disent.Elle vu le troisième siège faire un peu genre son malin qu’il allait battre facilement le troisième afin de devenir capitaine .Yuuki déteste les vantards surtout de ce genre , elle ne pu s’empêcher de le frapper gravement dans le dos afin de prendre sa place ..la voici à présent cinquième siège mais ne voulant tout de même pas rester sur cette position 5ième siège c’est trop bas ..la jeune demoiselle voulait devenir très forte et donc elle se rua directement sur le troisième et lui coupa un bras en jouant d’une belle ruse et de ses meilleurs attaques .Yuuki attendit deux ans afin d’être vraiment prête à affronter son chez ultime celui qu’elle considère comme un dieu ..enfin elle se trouva face à lui .La fillette était n’avait pas encore de bankai mais magnait déjà bien son zampakutho en mon shikai ..jamais personne ne pourra prouver qu’il est plus fort qu’elle ..vu que celui qui est plus fort qu’elle sera automatiquement défié par celle-ci .Yuuki se retrouva face au chef de sa division la division 1 exactement …. Je sortis ce jour la mon zampakutho de son fourreau .je fit glisser mon doigt sur cette lâme tranchante ..je me préparais à attaquer .Mon regard marron plongé dans le sien nos yeux se fixèrent jusqu'à se qu’il m’envoie une des ses attaques les plus puissante , j’avais une bonne esquive …je l’ai donc esquivé et lui était totalement crevé après sa première attaque .Un sourire sadique s’afficha sur mon visage si froid .je n’avais pas encore fait appelle à mon shikai ..je lui envoyait des bêtes attaques mais à chaque fois de plus en plus vite ..le pauvre était de plus en plus crever et enfin je fit appelle à mon shikai .Tout à coup comme un flash me m’enleva de la réalité , j’étais comme plongé dans un rêve , dans mes pensées ou peut être un souvenir .j’étais comme tombée dans un profond sommeil ou personne ne pourrait jamais me réveiller … XX-Flash :[plongée dans mes pensées lointaines]- Une pièce noir dominait , la lumière si sombre de cette journée , j’ouvris mes lourdes paupière , j’avais l’impression d’avoir passée une nuit blanche même si ce n’étais le cas se dont je me souvenait c’était que j’étais en face du chef de ma division ..la 1 et que maintenant je me retrouve coincer dans une maison de glace qu’es ce que c’était ? une illusion qui voulait dire quelque chose ? j’allais peut être perdre carrément mon rang peut être que j’étais encore morte >o< …qu’ai-je donc fait pour mériter cela .je regarda par une fenêtre faites de glace et je vit une ombre lointaine représentant le capitaine ..et moi j’étais enfermée dans cette sinistre maison de glace comme si que s’était un bouclier qui me protégeait mais aussi une prison .Yuuki était un peu affoler celui-ci se rapprochait à une grande vitesse peut être qu’il allait en finir avec elle ? qui sait ? doucement , la jeune fille ferma les yeux serrant son zampakutho dans ses mains la lâme qui elle se transforma en grande faux d’une couleur bleu . Elle peut utiliser maintenant des attaques puissante et peut gravement blesser son adversaire juste en la touchant avec. -[revenue à la réalité ] : fin du flash –XX Yuuki rouvrit les yeux et cria « Senbon Tsuki no kaze » et il prit donc l’apparence comme dans le flash Yuuki l’attaques donc de ses plus fortes attaques comme son attaque appellée « Yakuren » qu’elle fit plusieurs fois .Je l’acheva comme cela ..j’étais enfin devenue capitaine de la première division j’étais contente et de plus à se qu’il parait j’avais été vue par le commandant du gotei 13 qui quelque jour plus tard souhaitait me rencontré pour m’accorder un nouveaux grade beaucoup plus haut que capitaine ….Un lundi , je me rendis dans le quartier générale du gotei 13 ..Yuuki marcha très lentement se jour la , elle en n’avait presque des mal de ventre tellement qu’elle stressait …Les couloirs sont de plus très long et les pièces à traversée son nombreuse et immense à traversée, les shinigamis qui était là-bas la regardaient tous comme si elle avait fait une gigantesque conneries et qu’elle devait donc aller voir le commandant pour ça ..on n’entendait plein de ragot et qui était de plus en plus dur et de plus en plus méchant à chaque pièce qu’elle faisait .Enfin elle arriva devant la porte de l’humble bureau du capitaine et la jeune fille au cheveux brun et au yeux marron y entra ..après des heures et des heures de conversation elle en ressortit et c’est comme cela que je suis devenue vice-commandante de gotei 13…Quelque année plus tard , la jeune fille étant devenue la vice commandante avait beaucoup changer , ses cheveux était devenu long , elle n'était plus aussi endormie qu'avant et moins naïve .La dernière fois qu'elle avait vu le jeune et beau chef du hueco mundo , elle en avait fini de cette relation et lui avait fait donc ses adieu ...vu qu'en plus elle avait rencontré un autre homme ...après cela elle s'était jurer que tout allait redevenir comme avant mais c'était s'en compter qu'une fois elle avait laisser la commandante seule et celle-ci du se faire abattre par malov vu qu'elle la retrouva inerte coucher sur le sol ,elle commençait même à disparaitre c'était trop tard ..j'étais arriver trop tard ..mon regard froid et neutre prit les devant je la regarda disparaitre puis reparti à la Soul society pour annoncer la nouvelle au autre et préparé déja un plan à fin de peut être me venger ou alors essayer d'arrêter cette guerre ..
yuuki en mode bankai (après et avant):
- Spoiler:
Dernière édition par Falls Y. le Mer 5 Mai - 21:41, édité 5 fois | |
|
Malov Shiffer Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Messages : 76 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Sur un arbre
Ton Perso vie : (150/200) Reiatsu: (150/200) tes stats de départ :
| Sujet: Re: Yuuki [ fini] Mer 6 Jan - 21:31 | |
| | |
|