zampakuto: esprit de glace
shikai:tsuki no kaze: son zampakuto deviens un zampakuto bleu et sa puissance augmente.
Technique de la plus faible a la plus puissante.
Technique offensif:
(1 geidon no aisu) je dois faire un shunpo pour aller tout prêt de ton adversaire et quand je suis assez prêt, je pointe le zampakuto vers le sol et je dis geidon no aisu, puis le sol devient légèrement blanc, et moi je recule, puis le sol blanc recouvre très rapidement le corps de ton ennemi
(2 take no aisu ) je pointe mon zampakuto vers l'ennemi et des pic sorte du zampakuto, des pic très fine qui peuvent tout casser.
elle blesse gravement le corps de l'adversaire.
Bankai:Senbon Tsuki no kaze: Son arme deviens une grande faux puissante et de couleur bleu, Elle peut utiliser des attaques puissante et peut gravement blesser son adversaire juste en la touchant avec.
(3 Tora no aisu)quand je touche le sol avec ton zampakuto et que je dis le nom, une marque blanche sur le sol apparait et un tigre a dent de sabre sort du sol et donc il fonce vers l'ennemi et le gèle
(4 Yakuren ) Quand je dit Yakuren et que je pointe mon zampakuto vers l'ennemi, il se congèle petit a petit jusqu'à ce qu'il soit complètement congeler .
Technique défensif:
(1 tate no aizu ) je pointe mon zampakuto vers l'attaque qui vient vers moi et je dit .Tate no aizu et un bouclier sort de mon zampakuto pour me protéger.
(2 Hogo no Koori ) Je mes mon zampakuto dans la terre et je dis Hogo no Koori, un champs de protéction de glace surgit, il agit un peu comme un mirroir et donc l'attaque se repropulse vers l'ennemi.