Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Malov Shiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Malov Shiffer
Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Malov Shiffer


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur un arbre

Ton Perso
vie :
Technique de Malov Shiffer Left_bar_bleue150/200Technique de Malov Shiffer Empty_bar_bleue  (150/200)
Reiatsu:
Technique de Malov Shiffer Left_bar_bleue150/200Technique de Malov Shiffer Empty_bar_bleue  (150/200)
tes stats de départ :

Technique de Malov Shiffer Empty
MessageSujet: Technique de Malov Shiffer   Technique de Malov Shiffer Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:32

Technique de base.

sonido: un déplacement rapide presque aussi rapide que le shunpo.

Swin sonido:
un déplacement encore plus rapide que le sonido et beaucoup plus rapide que le shunpo.

cero:
rayon spirituel qui casse tout, pour utiliser ce rayon spirituel il faut concentrer du reiatsu dans la paume de la main mais Malov Shiffer le fait avec un doigt.

balla:
c un mini cero en boule 20 plus rapide mais moins fort

Grand Rey Cero:
C'est un gigantesque cero que Malov fait avec une main, il peut réduire tout en cendre, il n' y a que les espadas qu'il le possède.

Oscuras Cero:
C'est un cero noir qui est bien plus puissant que le grand Rey cero, seul l'espada n°1,2,3 et 4 peuvent l'utiliser

Hierro:
c'est la peau des Espada, elle est particulièrement dur, et c'est très difficile de faire une coupure dessus.

J'appelle mon zampakuto de cette manière; Gèle Shirazakou.


Forme libérer:
Gèle Shirazakou
: Son zampakuto deviens une lame bleu puissante et gèle ses ennemi. Quand il active sa forme libérer, il y a juste une corne qui pousse vers la gauche, sa peau deviens plus résistante et un masque recouvre sa bouche c'est tout pour la forme libérer.

espada contra el hielo y la brisa (épée contre la glace et la brise):épée que j'ai crée a partir de l'humidité atmosphérique et qui a comme pouvoirs soit de détruire la glace et le blizzard, des que je tape l'adversaire il peut être congeler l'os d'un adversaire temporairement.(3 poste).
Pour info, je ne glace pas avec cette technique, même si je me transperce moi même; je ne gèle pas (obéissant mon zam hein xD)

Carámbano(aiguille de glace):ce sont des aiguilles de glace que j'ai crée genre au niveau des doigts que j'envoie il sont assez fine et donc dégât interne. Et je peut aussi visé les atome du corps, elle peuvent traverser n'importe quoi, je peut faire une centaine d'aiguille avec une main et avec mes deux mains un millier d'aiguille.

Ola de agua(vague d'eau):enfaite une fois mon zampakuto libèrerez je peut crée a partir d'un mouvement de mon corps une géante vague de glace que je solidifie, ou sinon je peut en faisant un mouvement de moulin avec mon zampakuto, un grand bouclier de glace m'entourant et grâce au mouvement de mon arme celui ci se solidifie grâce a l'air froid de la lame.


Zenkai;Congele hasta la muerte shirazakou Son zampakuto reste une lame puissante et gèle ses ennemi. Quand Malov libère son zampakuto le masque qui est sur la tête de Malov donc le masque avec la corne se transforme et s'étale une deuxième corne pousse et sa peau deviens encore plus résistant. et on peut voir un masque qui recouvre sa bouche mais pas ses yeux. Des ailes noirs sorte du dos de Malov Shiffer, et il y a aussi deux pique qui sorte des coudes.


Cambio de terreno (Changement de terrain): Malov pointe son zampakuto vers le sol et le sol se transforme en glace, toute la terre se transforme en glace et il peut faire sortir des pics de glace de cette même terre. il est encore plus rapide car il est dans son élément, et il peut geler instantanément son adversaire en pointant son zampakuto sur lui, mais pour les pics, il l'est contrôle par la pensé.


Invocación dragón de hielo (invocation dragon de glace):
Malov fait sortir un dragon de son zampakuto, il est incassable car il est aussi dur que le nami mizu, dé qu'il touche sa cible, il gèle et l'ennemi ne bouge plus, il congèle même le cœur.

Ataúd de hielo:(cercueil de glace):quand je touche mon ennemi avec mon zampakuto il se congèle petit a petit et au bon de 3 posts il est congeler a fond et ne peut plus bougé et il est congeler jusqu'à ce que le cœur ne cesse de battre.

AMATERASU: c'est une technique Ultime, il n'a même pas besoin de sont zampakuto pour effectuer cette technique, ses yeux bleu deviens rouge, en forme d'étoile, il y a aussi du noir tout autours de l'œil, du sang coule sur les joues de Malov, ce sang provient des yeux de Malov, quand il regarde sont ennemi, celui ci brule d'un feu noir qui ne peut s'éteindre, il est impossible d'arrêter cette technique le seul moyen pour arrêter l'utilisation de cette technique et de terrasser Malov, MAIS, si le feu touche un ennemi, même si vous tuer Malov, se feu ne s'éteindra pas et brulera sont ennemi jusque la mort, (cette technique dur 6 post pour ne pas qu'elle soit imbattable)

Image des yeux quand il active l'amaterasu:

Technique de Malov Shiffer Mini_100113095235608268

Techniques Défensives (De la plus faible à la plus puissante)

Escudo potente de hielo: Malov pointe son zampakuto vers le sol, et un genre de bouclier viens au tours de lui, il est encore plus résistant que le Nami mizu et est impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Malov Shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de l'espada 2
» Malov Shiffer, l'être le plus froid du monde
» Malov Chef des Espada
» technique (yuuki)
» Technique de Hane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-superr-rpg :: Vos techniques-
Sauter vers: