Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Malov Chef des Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Malov Shiffer
Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Malov Shiffer


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur un arbre

Ton Perso
vie :
Malov Chef des Espada Left_bar_bleue150/200Malov Chef des Espada Empty_bar_bleue  (150/200)
Reiatsu:
Malov Chef des Espada Left_bar_bleue150/200Malov Chef des Espada Empty_bar_bleue  (150/200)
tes stats de départ :

Malov Chef des Espada Empty
MessageSujet: Malov Chef des Espada   Malov Chef des Espada Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

nom : Shiffer

prénom : Malov

age : 17 ans (a la mort)

sexe : Masculin

race : Arrancar (Chef des Espada).

Histoire;Malov s'amusait avec des copains a lui,ils étaient quatre et il était dans une salle d'arcade plus précisément, ils jouaient a des jeux de combat, il sortit ensuite avec ses copain après s'être beaucoup amusé, il marchait tout les quatre a la recherche de jolie fille pour draguer.

Malov:Alors les gars on va ou ?

pote1: c'est toi qui vois.
Pote2: Ben je sais pas moi a l'endroit ou il y a le plus de fille.
Pote3: Eux, je pense que prés de la nouvelle foire qui a ouvert, y aura de jolie fille, y en a toujours.
Pote4: Ok je vous suis.

Ils marchèrent a quatre l'un a côté de l'autre en direction de la foire, il y avais beaucoup de monde et comme l'avais dit son pote, il y avais des belles jeune filles, ils essayait de draguer, chacun de leur côté, ils se séparèrent et pris chacun une fille, Malov était aussi avec une de ses jolie fille au cheveux blond et au yeux bleu clair, ils marchèrent tout les deux mains dans la mains.

Tu veux quelque chose a boire ?

fille: Mhhhh Non merci,...

Et donc il marchait et marchait pour passer le temps toujours mains dans la mains, ils ne se parlaient pas beaucoup, soudain un monstre apparu derrière eux mais il ne fit pas beaucoup de bruit, et donc les deux tourtereau ne faisait pas trop attention, ce monstre était bizard, ils marchèrent donc et entendu a chaque fois des bruits derrière eux, il se retournèrent a chaque fois mais il n y avais rien, juste des gens qui faisait la fête, Malov essaya de s isoler avec la fille, ils arrivèrent dans un endroit sombre et isolé, il mis sa mains vers la joue de la jeune fille pour l'embrasser et tout d'un coup le monstre apparu derrière eux et cria fort, il était énorme et avait un trou sur le ventre, il essaya de frapper la jeune fille mais Malov se mis devant elle et lui dit de partir, la jeune fille ne savait pas trop ce qui se passait mais couru rapidement et partit loin, Malov regardait le monstre qui le regardait froidement, il s'approcha et lui coupa la manche de son pull, du sang giclée de son bras, il essaya de se lever et couru a toute vitesse pour échapper au hollow, le hollow se retrouva d'un coup au dessus de lui et il fis une roulade pour éviter.

Qui est tu ?

JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR.
Pour dire vrai je suis un hollow qui est venu te manger petit humain inoffensif, tu ne le sais déjà mais les shinigamis ont tuer tes parents et tu te doit de les venger donc je t'aiderai en te mangeant mouahahahah.

J'ai pas confiance...

Le hollow se foutait des paroles de Malov et lui transperça le cœur, Malov eu les yeux vide et on ne voyais que du blanc, il tomba a terre et son âme sortit du corps après quelque jours, Malov avait une chaîne sur sa gorge car le trou de hollow était a cette endroit, il se demandait a quoi sa pouvait servir ce truc et il tira fort il avait mal mais il trouvait que cette chose qui le tenait en laice était pour les chiens, il le retira bien qu'il souffris beaucoup et se transforma en hollow, il ouvrit accidentellement un gargentua et passa a travers pour se retrouver dans le désert des hollows.
La bas il vu un arrancar, le hollow donc Malov sauta sur cette arrancar et commença a le manger, il mangeait et mangeait autant de hollow qu'il pouvait jusqu'à devenir un gillian, puis il continuait de manger et manger des hollow, mais maintenant il mangeait plus des arrancars et il devint alors un adjucas.
Il chercha encore et encore du combat pour se nourrir, un jour quelqu'un vint chez lui et lui demander si il était fort, il répondit bien sur. il lui donna donc un test, tuer 20 hollow en moins d'une journée,.... c'était trop facile pour lui, il arracha 20 hollow rapidement et il dit a l'homme qu'il avait tuer les 20 hollows, l'homme lui demanda après si il voulait devenir fort, il répondit oui.
Il l'entraina et l'entraina a devenir fort, il lui expliqua aussi tout ce qu'il y avais a savoir sur les arrancar, hollow, espada, et les vasto lords... Malov essayait donc de viser la place de chef de l'Espada, Malov était un Vasto lorde Après être devenu Chef de L'Espada.

Fin de l'histoire.


caractéristique physique:
mesure environ 1.70 mètre, yeux Bleu avec des pupilles ayant la forme de celles des chats, il a de beau cheveux blond. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Malov Shiffer porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. On ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche

caractère : Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne. Il suis les ordres de ses supérieur a la lettre bien qu'il n'aime pas recevoir d'ordre... c'est un quelqu'un qui aime le ciel et l'observe a longueur de journée, c'est soit pour pensé, soit pour se relaxer.

arme : j'appelle mon zampakuto comme ça: GÈLE SHIRAZAKOU Voir présentation des techniques.

Forme libérer:
Son zampakuto deviens une lame bleu puissante et gèle ses ennemi au simple touché. Quand il active sa forme libérer, il y a juste une corne qui pousse vers la gauche, sa peau deviens plus résistante et un masque recouvre sa bouche c'est tout pour la forme libérer.

Zenkai; Son zampakuto reste une lame puissante et gèle ses ennemi. Quand Malov libère son zampakuto le masque qui est sur la tête de Malov donc le masque avec la corne se transforme et s'étale une deuxième corne pousse et sa peau deviens encore plus résistant. et on peut voir un masque qui recouvre sa bouche mais pas ses yeux. Des ailes noirs sorte du dos de Malov Shiffer, et il y a aussi deux pique qui sorte des coudes comme dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malov Chef des Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Malov Shiffer
» Le retour de Malov Shiffer !!!
» Malov Shiffer, l'être le plus froid du monde
» technique de l'espada 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-superr-rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers: