Bleach-superr-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-superr-rpg

Un forum basé, sur l'univers de Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le retour de Malov Shiffer !!!

AuteurMessage
Malov Shiffer
Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Le retour de Malov Shiffer !!! Left_bar_bleue150/200Le retour de Malov Shiffer !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Reiatsu:
Le retour de Malov Shiffer !!! Left_bar_bleue150/200Le retour de Malov Shiffer !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
tes stats de départ :

Le retour de Malov Shiffer !!! Empty
MessageSujet: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:35

Malov arriva dans sont bon vieux QG après la mission périlleuse qu'il avait faite, il était aller dans sa chambre se reposer un peu, quelque heure plus tard il se leva enfin, il n'avait pas encore Shizuka et elle lui manquait énormément, il allait y laisser sa vie a cause de sa nouvelle technique qui a l'air de lui faire souffrir a l'intérieur, il marcha mains en poche en faisant le tours du QG, rien a faire elle n'était pas la, il y avait des arrancar un peu partout, avec quelque espada mais elle n'était pas la, Malov tourna donc pendant quelque heure, il y avait encore un endroit qu'il n'avait pas fouiller, il paritt donc dans la salle d'entrainement des Espada, c'était une salle blanche comme la neige, a part la porte noir qu'on pouvait voir, il n y avait rien dans cette salle, absolument rien, on pouvait tout faire exploser tout ce qu'il y avait, rien ne disparaitrait de toute façon, la salle était d'un blanc total, on pouvait courir a des kilomètres, on s y perdrait facilement.
    Malov arriva donc dans cette pièce mains en poche, il se demandait vraiment si elle était la entrain de s'entrainer, le problème c'est qu'il n'y avait personne, c'était blanc comme d'habitude, personne n'était dans cette salle, Malov avait fouiller toute les salles et elle n'était pas la, il souffla ensuite et sortit sont zampakuto, il commença a le remuer dans tout les sens comme si un ennemi était a côté de lui, il avait encore la haine pour ce papier qu'il avait trouver, ce papier périmer depuis des lustres, un papier qui était sans valeur, qui ne servait a rien, sa mission n'avait pas vraiment vouer a l'échec mais c'était plutôt qu'elle n'avait servit a rien a part peut être perdu quelque gillian, mais bon il repousse comme les feuilles donc ca n'était pas un véritable problème, le vrai problème était maintenant qu'il voulait se calmer et le seul moyen de se calmer était de trouver sa bien aimer, c'était sans doute la seul personne a pouvoir le calmer et lui faire oublier a quel point il avait fait cette mission pour rien, il avait carrément envie d'exploser tout ce qu'il y avait autours de lui, donc pour maintenir le maximum de rage qu'il avait, il faisait tournoyez sont zampakuto dans tout les sens, quelque minute plus tard il ferma les yeux et rangea sont katana, il pensait a ce qu'il arriverait si elle n'était pas de se monde, si elle était déjà morte, juste l'idée d y penser lui faisait mal au coeur, il garda les yeux fermer et attendit silencieusement car c'était la seul chose qu'il pouvait faire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:57

Une légère brise , un vent assez sec frappait dans son dos .Un épais brouillard tranchait un merveilleux paysage devenant ainsi sinistre .Se léger vent froid faisait pensé au fantôme de la nuit ..les espadas .Shizuka était dans le monde sinistrement mort des humains sont regard du dessus d’un immeuble regardait les alentours tournant la tête tout devenait horrible .Un brouillard épais recouvrait et tranchait la ville on distinguait à peine le ciel des hauts immeubles , une petite flaques d’eau était près d’elle .Le vent soufflait silencieusement d’une main elle sortit son arme la laissant briller au soleil qui n’existait que peu .Elle se mit à la frotter et à la lustrer mais c’est alors que le vent souffla de plus en plus fort la flaque d’eau l’appela comme ci que quelqu’un au loin l’appelait .Cette même flaque brilla un peu , regardant la position du soleil Shizuka pensa et réfléchit .Malov devait être rentré depuis une heure maintenant .De peur qu’il soit inquiet Shizuka rangea alors son katana et plongea dans flaque d’eau .Elle disparut et réapparut quelque minutes plus tard dans la salle d’entraînement blanche et étanche qu’on pouvait facilement s’y perdre .Au sol juste derrière Malov une flaque fit alors son apparition , shizuka en ressortit , doucement son pied tinta le sol et fini par se poser puis l’autre enfin .Malov était juste devant elle et il avait l’air énerver et en colère , elle pensa alors que la mission s’était mal voir très mal passer .Shizuka avec une petite mine d’endormie et de peur lui adressa la parole d’une voie blanche

-bonjours Malov comment vas-tu ?

La jeune femme avait décider de ne pas mettre la mission dans sa phrase car elle avait peur de sa réaction .Shizuka était quand même bien contente , il n’avait rien et avait l’air en bonne santé signe qu’il avait quand même bien fait attention , elle se rapprocha inconsciemment près de lui posant tout doucement sa main froide sur l’épaule de celui-ci .

-je suis contente de te revoir , j’espère que …

Shizuka ne fini pas sa phrase , elle n’avait pas encore vu le visage du jeune homme mais son Hora fit mine qu’il était de mauvais poils et cela , elle n’aimait pas trop. La jeune demoiselle retira sa main et recula un peu faisant alors disparaître l’eau qui prenait de l’ampleur sur se magnifique sol .Shizuka attendait une réponse .
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05

Malov sentit quelqu'un arriver, mais il ne bougea pas cette même personne avancait de plus en plus jusqu'à mettre sa mains sur sont épaule, il entendu ensuite un bonjours Malov comment va tu, il ouvrit légèrement ses yeux, c'était elle, il l'avait enfin trouver sa petite Shizuka qu'il aimait temps, ella ajouta ensuite un je suis contente de te revoir, j'éspère que... Elle n'avait pas fini sa phrase, elle avait comprit que Malov était de mauvais poils, elle recula et retira sa mains de sont épaule, celui ci la regarda sont air colérique et énerver partit, sont visage changea, du énerver au content, il s'approcha très rapidement de la jeune fille et la prit dans ses bras, il souffla ensuite et mit sont nez ou plutôt sont visage sur les cheveux de la jeune fille, il laissa un peu sa bouche libre pour pouvoir parler, il lui dit alors.

-Moi aussi je suis trop content de te revoir, ne t'inquiète pas je vais très bien, et toi j'éspère que tu va bien et que tu ne t'ai pas fait trop de soucis pour moi...... Ahh tu peut pas savoir comment tu ma manquer...

IL garda la jeune fille dans ses bras, il ne voulait même plus la lacher, elle lui avait trop manquer, il ne pensait même plus a cette mission qu'il l'énervait temps, il ne pensait qu'a une chose, le bonheur d'avoir retrouver son amour, il éloigna un peu son visage de ses cheveux pour pouvoir regarder les beau yeux de sa cher Shizuka, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement, ce baiser était tout chaud, il ne voulait même plus détacher ses lèvres et rester ainsi pour toujours, mais pour éviter que la jeune fille n'étouffe, il retira ses lèvres lentement, il la regarda d'un air très content et dit ensuite.

-Je suis vraiment content de te revoir mon ange, tu m'a tellement manquer...... je n'ai pas cesser de penser a toi pendant que j'était la bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:24

Shizuka eu ses yeux étincelant de bonheur , enfin il était rentré son coeur s'était mit à rebattre et en plus fort plus fort qu'avant que la première fois , il lui avait trop trop manquer mais juste une chose se posait à présent que faisait il ? qu'elle était cette mission si périlleuse ? et maintenant pourquoi était il dans cette salle d'entrainement peut être voulait il entrainer quelqu'un et qu'il était juste un peu en retard bizarre bizarre .Dans cette salle isoler juste du blanc rien d'autre ..une salle pour déprimer , horrible se blanc beurk , il lui donnait presque la migraine .Soudain pendant que celle-ci parlait malov approcha avec rapidité pour la prendre dans ses bras .Elle put remarqué avec joie que son visage colérique et énerver avait totalement disparut laissant place à un air content remplit d'un petit bonheur suspect .Dans ses bras shizuka s'y sentait bien et en sécurité de tous se qu'il l'entourait malgré ses petites question qu'elle rêvait .

- ne t'inquiète pas pour moi je vais bien , toi aussi tu m'as manqué ,non tu ne ma pas causer trop de soucis bon juste un peu mais ...

il la tenait toujours dans ses bras mais celle-ci ne pu terminer sa phrase , il s'en éloigna un peu approchant alors doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa amoureusement .Se baisser était tellement fort et voulait dire beaucoup de chose , elle lui répondit à son baiser et le prolongea d'une délicatesse.Ils restèrent quelques grosse minutes ainsi mais se sentant un peu étouffer et celui-ci pu le comprendre , il rompit donc le baiser pour lui dire .Qu'il n'avait pas cesser de penser à elle , qu'il était content de la revoir .Shizuka laissa passer un petit sourire de joie car elle aussi était contente de le revoir .

-toi aussi tu m'a manquer Malov-kun et je n'ai jamais aussi cesser de pensé à toi mais euh tu attendais quelqu'un pour un entrainement que tu te trouves dans cette salle ?

Shizuka le repoussa doucement pour ne pas qu'il croie au pire xD et se recula un peu avant de lui poser quand même certaine question ..elle veut être tenue au courant de tout même si cela peut la mener à sa perte .
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Malov regardait ensuite la jeune fille, elle lui dit qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle car elle allait très bien, elle ajouta que lui aussi il l'avait manquer, Malov sourit donc il était très content de la revoir, et elle dit ensuite qu'elle ne lui avait pas causer beaucoup de soucis, fin juste un peu mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Malov l'embrassa amoureusement, pendant quelque minute puis il rompit se baiser et la jeune fille lui dit alors que lui aussi il lui avait manquer, il aimait particulièrement quand elle rajoutait un kun après sont nom, c'était trop mignon, ensuite elle lui demanda pourquoi il était ici, surement qu'il attendait quelqu'un, il sourit ensuite a la question de la jeune fille, celle ci recula un peu, il la regardait et savait qu'elle voudrait surement connaitre ce qui s'était passer et tout mais bon il devait changer de sujet, il dit ensuite après quelque minute de silence.

-Bas enfaite, je te cherchait partout car j'étais très énerver a cause de la mission mais bon, maintenant que je t'ai trouver tout va bien, enfaite je me suis dit que tu serait peut être dans la salle d'entrainement c'est pour ca que je suis la, fin bref si tu veux un petit entrainement c'est quand tu veux mon cœur, sa t'entrainerait toi, et moi aussi ca me ferait un bonne entrainement, mais d'abord je veux passer le plus de temps avec tes câlin et tes bisous car il m'ont tellement manquer.

Il s'approcha encore malgré qu'elle s'était éloigner, il la reprit dans ses bras les câlin lui manquait a un tel point qu'il ne voulais plus la toucher, il lui caressa les cheveux tout en regardant ses beau yeux qu'il trouvait magnifique comme d'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

D'un regard shizuka lui montra à quel point elle voulait un peu savoir se qu'il s'était passer là bas , se mettre au courant pouvait l'aider à connaitre l'avancement des troupes et à connaitre encore plus les attentions de chacun , elle en avait déjà à l'œil alors autant savoir pour les autres .Son regard ne fuyait pas malov mais elle s'éloigna prenant une certaine distance au cas ou il serait très occuper et qu'enfaites il ne souhaitait pas être déranger .En tout cas il avait l'air content qu'elle soit arriver ! D'une oreille elle écoutait les bruits des autres avancer dans les longs couloir de l'autre elle écoutait Malov parler de se qu'elle considérait comme important , et oui tout se qui venait de lui était important à ses yeux ! celui-ci lui avouait qu'il la cherchait partout et qu'il était énerver à cause de la mission .Il n'avait pas tord Shizuka allait en plus depuis le haut de son immeuble s'entrainer avec peut être d'autre espada mais bon au moins il n'avait pas eu tord de venir ici car c'était sa salle préféré .Malov lui proposa alors un petit entrainement qui alors la fit grandement sourire à tout se qu'il avait dit elle lui répondit gaiement .

- je vois , tu n'avais pas faux j'allais venir dans cette salle qui est ma préféré à fin de m'entrainer mais bon comme tu le proposes , je veux bien m'entrainer avec toi mon petit démon =P .

Shizuka fut prise de court encore une fois , il se rapprocha et la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin .la jeune fille le sera fort au niveau de la taille pour lui montré à quel point elle tenait à lui , elle le regarda droit dans les yeux .Ses magnifiques yeux qui lui avait tant manquer , si longtemps elle ne les avait pas vu .Délicatement et lentement elle se mit sur la pointe des pieds approchant son visage de celui-ci du jeune homme , effleurant ses lèvres sentant son doux souffle chaud .Shizuka fini par l'embrasser plus que amoureusement .Ses petits yeux alors se fermait mais pas pour longtemps ....
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Malov continua d'embrasser amoureusement la jeune fille, le baiser était vraiment chaud et celui ci en profita un maximum, puis il détacha très lentement ses lèvres ouvrant ses yeux et regardant la jeune fille, celle ci avait donc accepter de combattre Malov pour un petit entrainement, il allait en même temps voir de quel bois se chauffe l'espada n°1, il recula donc un peu d'elle et pour ne pas la sous éstimer il sortit sont zampakuto, il fit un clin d'oeil a la jeune fille, il disparu donc et réapparu quelque seconde juste au dessus d'elle, il envoya un cero d'environ 50% de sa puissance, ensuite il disparu encore et réapparu quelque mètre derrière elle lui envoyant une balla, comme c'était l'espada n°1 il ne devait pas la sous-éstimer donc il disparu encore et réapparu a droite d'elle, il la pointa du doigt et envoya un cero d'environ 60% de sa puissance, il redisparu encore et réapparu cette fois un peu plus loin dans les airs.

- Je me demande comment tu va t'en sortir mon choux, j'aimerais vraiment voir sa aller montre moi de quoi tu es capable...

Celui ci continua de la fixer préparant un autre cero d'environ 70 % de sa puissance.

Dernière édition par Malov Shiffer le Ven 15 Jan - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

De se doux et chaud baiser shizuka en rêvait depuis tout ses jours passer encore heureuse que ce n’était pas un mois sinon l’inquiétude qu’elle aurait eu ! La jeune fille avait accepter le combat fin l’entraînement , comme ça elle pouvait lui montré comment elle se battait et aussi lui montré qu’elle n’était pas nul et qu’elle n’avait pas peur du danger même si cela pouvait la tuer ! du temps que cela lui rapporte quelque chose .Malov s’éloigna un peu elle aussi recula doucement d’un sourire peut commun .Malov sortit son zampakuto celle-ci ne fit aucun geste et le regarda son sourire encore plus voyant que tantôt.Le jeune homme lui fit un clin d’œil Qu’il était mignon , elle lui fit un petit signe de la tête en la hochant légèrement .Malov avait d’un coup disparut mais ne baisant pas sa garde la jeune fille l’avait directe remarqué , il avait reparût au dessus de sa tête lui adressant alors la parole mais ce qu’elle vut aussi c’est un cero assez puissant delà c’était facile , shizuka se barra en swin sonido faisant alors entré le cero dans le sol .Malov pendant qu’elle esquivait partit d’un autre coter et envoya une balla .La jeune femme tendit alors sa main devant elle , une lumière verte apparut alors de sa bouche sortit pour lui répondre

-ne t’inquiète pas pour ce qui est logique et attaque directe je peux m’en sortir =)

Elle envoya un cero pour briser la balla qui était moins forte que celui-ci , mais ayant baisser sa garde elle n’avait pas vu le dernier cero envoyer par malov donc en voulant se retourner l’attaque était déjà plus qu’a un mètre du coup elle partit en sonido mais étant pas assez rapide sur se coup la , elle se le prit légèrement dans le bras .Shizuka fit semblant d’avoir bien mal étant presque à genoux cela n’étant qu’une diversion .. Elle fini par disparaître devant les yeux du jeune homme et se retrouva juste derrière lui , lui envoyant un cero d’environ 55 % de sa puissance sautant alors en l’air et lui renvoyant la même chose .Shizuka réapparut après quelques secondes juste devant lui mais étant quand même assez loin pour ne pas se faire avoir bêtement lui envoyant une balla peut puissante mais rapide pendant se temps elle sortit son zampakuto son sourire sadique et son visage neutre et froid réapparut alors cela montrait sa forte concentration .
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:55

Malov regarda la jeune fille, le premier cero elle l'esquiva en swin sonido, oui elle était assez forte puis elle envoya un cero détruire la balla, très maligne, il fâchait carrément sur Shizuka, elle était tellement classe, ensuite pendant qu'elle explosait la balla elle lui dit qu'il ne devait pas s'en faire et qu'il pouvait attaquer directement, il sourit ensuite et voulait passer assez rapidement au chose sérieuse, elle n'avait pas fait attention a l'autre cero et le ramassa a l'épaule essayant tout de même de l'éviter, elle faisait celle qui avait mal, a se moment la lui même ne sait pas pourquoi mais il voulait aller l'aider jusqu'à ce qu'elle disparut, elle était juste derrière lui, elle lui envoya un cero, elle sauta et lui renvoya un autre cero, ensuite elle disparu juste devant lui et lui envoya une balla, Malov pensa quelque seconde, il pouvait tout simplement envoyez des cero et des balla pour contrer ces attaques mais comme il l'avait dit dans sa tête plus tôt, il voulait passer assez rapidement au chose sérieuse donc il murmura.

-Gèle Shirazakou: Sont zampakuto était devenu de couleur bleu, un masque recouvrait sa bouche, une explosion fit surface et pendant que la fumé était la et donc qu'elle ne pouvait le voir, une corne poussa sur sa tête, vers sa gauche plus précisément, sa puissance avait grandement augmenter, il dit ensuite assez bas toujours pour ne pas qu'elle puisse entendre.

Escudo potente de hielo (bouclier de glace): il pointa sont zampakuto vers le sol et un genre de bouclier très puissant, un bouclier de glace apparu, les cero et les balla était instantanément geler, rien ne bougeait, pendant qu'il y avait donc de la fumé toujours, il disparu d'un coup et quand il arriva juste derrière elle il dit.

Tu ma forcer a libérer ma résurrection, mh tu te débrouille bien mon amour.
    Ola de agua(vague d'eau)
    : une vague de glace énorme genre getsuga fonça a toute vitesse sur elle, il recula en swin sonido pour voir comment elle allait s'échapper.

Dernière édition par Malov Shiffer le Sam 16 Jan - 1:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:59

Shizuka avait donc éviter toute ces attaques avec plus au moins , une faciliter incroyable malgré que sur le dernier cero elle s’était rater .La jeune fille était légèrement blesser au niveau de l’épaule mais cela ne la décourageait pas et la douleur partait à chaque fois qu’elle se concentrait sur ce combat .dans tout les cas Shizuka n’allait pas se laisser faire ni abattre si facilement peut être il était le plus fort mais elle a un courage fou et est prête à se faire gravement mal juste pour lui faire juste une petite égratignure cela voudrait dire qu’elle n’est pas si nul que cela au fond ! .Son regard de fixa et se figea sur le jeune homme rien ne pouvait à présent la déconcentré , elle voulait voir comme il allait s’en sortir pourtant les attaques n’était pas super forte mais voyons comme lui allait se sortir de se pétrin .celui-ci alors utilisa son arme , et il avait même du libéré sa résurrection ce qui la fit même sourire d’un sadisme assez fort comme ci que d’un instant à l’autre elle allait l’avoir comme un bleu Mouah ! Malov avait drôlement changer depuis tantôt , Sont zampakuto était devenu de couleur bleu, un masque recouvrait sa bouche,Une corne avait pousser sur sa jtête à gauche un peu plutôt une une explosion fit surface et elle ne peut donc pas voir la transformation , shizuka se méfiait et doutait bien que sa puissance avait augmenter , elle savait que bientôt ça allait être à son tour !
La jeune femme le regardait la fumer de cette explosion avait presque disparue c’est alors qu’il fit appelle un bouclier de glace qui figea alors toute les attaques .Shizuka aurait pu faire pareil au préalable.De ses yeux rouge brillant comme une voie la guidait à présent son cœur battait a un rythme plus que régulier ..même si elle n’a pas de cœur , il ne s’existait pas comme une puce du genre a dire je vais mourir ! Elle l’écouta avant de répondre

-tu te débrouilles pas mal non plus même si moi j’aurais fait autrement =P

Son sourire disparut ses yeux brillèrent de plus en plus signe d’un changement dans les quelques secondes qui viennent , doucement ses paupières se fermèrent , elle entendit une attaques puissante arriver c’était une vague de glace ! c’est bien pour cela qu’elle fit un swin sonido et elle disparut complètement de la salle « dragón liberatìon! « la jeune homme ne peut entendre cette phrase .Shizuka avait donc plonger évitant l’attaque .Malov lui s’était mit dans un coin de la salle pour voir se qui allait se passer et comment elle allait s’en sortir .Mais il du se rendre compte qu’il n’y avait plus personne dans la salle ! cela du lui faire un choque mais après trois minutes Shizuka réapparut en beau dragon bleu vert au yeux rouge sang comme ceux de la jeune femme se qui prouvait bien que c’était elle , fonçant droit sur lui et lui balançant une de ses attaques qu’elle pensa très fort vu qu’elle ne peut parler comme une humaine , fin si elle le peut mais par la pensée alors . « espíritu del aqua » c’est alors qu’un énorme jet d’eau puissant et destructeur sortit de sa gueule et alla tout droit vers le pauvre Malov qui devrait ensuite contré le Dragon car celui-ci lui ayant déjà foncer dessus puis lui ayant cracher de l’eau il ne s’arrêterait pas la mais pour l’instant c’était déjà assez c’est bien pour cela qu’il reposa ses pattes au sol .C’était vraiment un majestueux dragon sublime et resplendissant comme on ne voit pas tout les jours ! (voir vava ou signature ou fiche technique )
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:18

Malov regardait la jeune fille et d'un coup, il n y avait plus personne, Malov regardait dans tout les sens mais ne voyait rien, il ferma assez rapidement ses yeux pour essayer de sentir sont reiatsu mais il ne sentait rien, quelque minute plus tard un dragon vint alors juste devant lui, c'était incroyablement beau, ce dragon était vraiment très beau, splendide, sublime, majestueux, et encore, Malov flasha quelque seconde dessus, il ne bougeait plus, il ne lâcha pas non plus sont regard du dragon, de beau yeux rouge, puis ce même dragon montait un peu en altitude, il fonçait un peu vers Malov et envoya un jet d'eau très puissant, ce même jet était très rapide, il dragon s'était poser sur le sol, il regardait Malov qui lui recula d'un super géant pat, et il dit ensuite.

espada contra el hielo y la brisa: sont zampakuto était devenu encore plus que bleu, il avait un air glacial juste a le regarder ca en donnait des frissons, ensuite celui ci fonçait avec sont zampakuto changer, et le jet d'eau qui était maintenant entrain de détruire la terre car Malov ne se trouvait plus a l'emplacement du jet, gela, Malov toucha un tout petit peu ce même jet d'eau et il gela instantanément, Malov pointa sont zampakuto vers le sol et toucha ce même sol, celui ci geler, Malov fonçait vers le dragon d'eau, il monta un peu en altitude histoire d'attirer le dragon, puis il fit un swin sondio et réapparu juste derrière la queue de celui ci ( si il en a une bien sur, si non, alors vers la fin de sa longueur), il pointa sont zampakuto vers cette endroit et dit ensuite.

Carámbano: Des aiguilles de glace foncèrent a une vitesse incroyable, si le dragon allait être toucher, ses organes vitaux en prendrait un coup, Malov disparu donc d'un seul coup et réapparu quelque mètre a loin disant dans sa petite tête.

*J'espère que tu t'en sortira mon cœur... je ne veux pas te blesser trop gravement mais toute mes techniques sont presque mortel...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:56

Shizuka le regarda après lui avoir foncer dessus et lui avoir envoyer une attaque .la jeune dragonne avait poser ses quatre pattes au sol et le fixant de yeux yeux rouge sang .Cet élégant dragon avait pourtant bien jouer mais ne l'avait pas effleurer aucune blessure rien que dalle ..La jeune femme commença à déprimer dans son coin même un espada du genre le deux aurait pu le toucher d'une tel façon peut être que tout n'est plus comme avant et qu'elle devrait se résigner à cette haute place ? Shizuka n'est pas du genre à abandonner , elle donnerait tout pour réussir .Réfléchissant et penser , d'un oeil elle suivit les déplacement de Malov pour voir ou il allait attaquer .Il était juste derrière elle près de sa majestueuse queue qui formait son corps au début elle cru qu'il allait lui sauter dessus à fin de l'atteindre d'autant plus mais non il l'attaque avec une tel puissance qu'elle du réfléchir d'autant plus vite pour ne pas se faire massacré par ses épines lui avait disparut dans un petit coin laissant le beau dragon avec cette attaque mortel .La jeune fille pensait d'une rapidité si elle libérait son zenkai maintenant cela veut dire qu'elle n'est capable de rien .la jeune femme était bien consciente que si elle loupait se qu'elle allait faire elle pouvait en mourir , mais bon les risque du métier autant tester .Le dragon de retourna les pique foncèrent à toute vitesse ! "bejucos plateado " pensa le dragon et des lianes sortirent attrapant certaines aiguilles et les détruisant . Le restant couraient vers elle le temps était contre la jeune femme qui eut un moment de stresse mais qui fini quand même par penser à la phrase se qui la sauva ou presque ..."escudo azulado "un énorme bouclier d'eau clair d'une énorme puissance sort de nul part et l'enroba pour la protéger fin ou presque une aiguille pu passer à travers les mailles protecteur de se bouclier .Shizuka fut effleurer par celle-ci qui la blessa assez bien tout son long était abimer par l'aiguille se qui représente en humain du bras à la hache . Un aboiement ou plutôt un cris strident et horrifient fit rejeter par le dragon qui eut tellement Mal .Shizuka fixa son agresseur xD puis de sa tête elle partit voir la blessure passant légèrement sa langue dessus avant de plonger dans le sol et d'en ressortir juste devant lui en lançant une attaque "bejucos plateado" des lianes d'eau sortirent du sol pour attraper Malov .la jeune femme s'envola en se tortillant légèrement car sa blessure lui faisait un mal de chien et une fois bien au dessus de celui-ci elle attaqua encore une fois "espíritu del aqua" Le dragon cracha de l'eau qui se transforma en un gros jet d'eau destructeur tel une immense flamme .

* aie sa fait MAL !!!! je vais y arriver .Je n'abandonnerais pas ! *
Malov Shiffer
Malov Shiffer

Ton Perso
vie :
Reiatsu:
tes stats de départ :

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

Malov regardait le dragon majestueux, envoyez des lianes pour détruire les aiguilles, puis elle fit rapidement une technique de défense pour se défendre des aiguilles restante, le problème était que sont mur de protection était vouer a l'échec, fin pas tout a fait car toute les aiguilles ne passèrent pas, il n y en avait qu'une ou deux et encore, une seul de ces deux aiguille avait raser la queue de la jeune dragonne, Malov vu la jeune dragonne disparaitre dans le sol, il se demandait ou elle était, il ne sentait plus sa présence, ensuite elle sortit juste devant lui ce qui lui fit un peu peur, il recula d'un grand pas, et des lianes le prirent et le piégèrent, ensuite comme sa lame était transformer, les lianes qui touchèrent cette même lame gelait instantanément, le problème était qu'au moment ou Malov s'était libérer, un jet d'eau très puissant fonçait vers lui, ce même jet d'eau Malov ne put l'apercevoir directement, il leva sa tête car il sentait la présence du dragon mais il n'avait pas vu le jet, il se prit le jet en plein dans la gueule et descendit a une vitesse impressionnante, il s'écrasa contre le sol, un grand cratère s'était crée a cause du jet d'eau puissant, de la fumer cachait Malov, on ne voyait plus rien, Malov pendant qu'il était dans la fumer, il réfléchit quelque seconde, puis il fit un geste genre getsuga tenshou et dit.

Ola de Agua: une vague de glace énorme s'était crée, elle fonçait a une vitesse incroyable, Malov n'était plus dans le cratère, il s'était déjà retrouver juste derrière le dragon un peu sonner encore de l'attaque, pas pour rien que sa peau était dur, il pouvait résister a n'importe quel attaque, fin presque car ca l'avait comme même méchamment sonner, il regarda la vague foncer vers le dragon et prépara une autre attaque, il dit ensuite.

Carambano des aiguilles de glace comme tout a leurs fonçait vers la dragonne, sa serait dur d'éviter comme ca, Malov regardait les attaques foncer vers la jeune fille et se demandait comment elle allait s'en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Malov Shiffer !!!   Le retour de Malov Shiffer !!! Icon_minitime

Le retour de Malov Shiffer !!!
Page 1 sur 1