Bleach-superr-rpg Un forum basé, sur l'univers de Bleach |
|
| Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malov Shiffer Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Messages : 76 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Sur un arbre
Ton Perso vie : (150/200) Reiatsu: (150/200) tes stats de départ :
| Sujet: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Jeu 7 Jan - 19:56 | |
|
Malov arriva dans une ville plus communément appeller Los Angeles, c'est une grande ville en Amérique ou Malov aimait passer y faire des tours car ca lui rappellait de bon souvenir, y a un endroit ou il aimait encore plus aller, c'était la fontaine d'or, c'était une fontaine construit avec une statut d'ange en or, Malov arriva donc mains en poche dans cette endroit, il n'avait vraiment rien a faire et se demandait quoi faire a part passer du bon temps ici, peut être même attendait-il quelqu'un, seul l'avenir le dira, Malov était juste devant la fontaine qui elle continuait de couler a l'infini, il faisait très beau, le soleil brillait de mille feu, le vent soufflait juste assez pour faire voler les cheveux de Malov en direction de celui ci, ce même vent profita aussi de sa présence pour lui caresser la joue, Malov tourna sa tête et vu quelque centimètre a côté de lui un banc, il s'approcha de ce banc, il prit place dessus et leva la tête vers le ciel, un beau ciel bleu et éclairer, Malov entendu ensuite des pat d'une personne qui s'apprêtait surement a venir, il ferma ses yeux et dit.
-Que fait tu la ? et qui es tu ?
Il essayait de sentir la présence de la jeune fille bien qu'il avait déjà réussi puisqu'il avait deviner qu'elle était la, le problème était qu'il voulais savoir qui elle était, il savait déjà que c'était d'un genre feminin, peut être Yuuki, pour le gronder d'avoir tuer Izuma, fin bref il ne savait pas et attendait encore.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Ven 8 Jan - 22:40 | |
| Dans un monde lointain , un monde méconnaissable et horrible quelque part , une allure de désordre et de bazar se crée juste devant mes yeux ,une ville emplit d'immeuble infecte où la puanteur , la pollution l'appelle t'on fait rage ! Shizuka arriva à Los Angeles , une des plus grandes villes qu'elle n'a pas encore visiter jusqu'à ce jour pitoyable et médiocre tout se qu'elle voulait s'est faire cette mission et retourner au hueco mundo faire une petite sieste ou encore lire ces bêtes choses que les humains publie chaque jours.Détachant ses long cheveux brun , elle avança dans un silence royale pourtant autour d'elle c'est bel et bien l'Amérique , il y avait un bruit monstre ! Shizuka marcha sautant quelques fois de toit en toit et arrivant enfin à l'endroit désiré .La fontaine en or ! c'était une magnifique fontaine construit avec une statut d'ange en or , c'est sublimement beau ! resplendissante, la jeune femme s'en rapprocha légèrement plongea sa main dans l'eau qui semblait plutôt chaude au toucher .c'est la qu'elle sentit une présence de l'autre coter , elle ne savait pas qui c'était mais ce qu'elle savait c'est qu'il y avait quelqu'un .Entendant une voie d'homme assez forte lui demander se qu'elle faisait la et qui était t'elle , la jeune fille apparut en sonido juste devant lui le regarda de ses yeux rouge marron droit dans les yeux d'un air froid distant et neutre comme à ses habitudes
- bonjours beau gosse (xD) est ce que cela te regarde ? mais bon tu as l'air mignon je vais te dire ce que je fais là .Je suis en mission mon nom est Harada Shizuka et toi qui es tu ? je ne t'ai jamais vu par ici et encore moins autre par
shizuka pendant un moment réfléchit tout en le fixant |
| | | Malov Shiffer Chef de l'Espada//Chef du hueco mundo
Messages : 76 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 31 Localisation : Sur un arbre
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Ven 8 Jan - 22:55 | |
| Malov sentait toujours la présence de quelqu'un, cette personne qui venait juste de venir était entrain de palper l'eau pour voir si elle était chaude ou froide, celui ci toujours en fermant ses yeux savait sa car il entendait l'eau changer de mouvement, jusqu'à ce qu'il reprit sont mouvement habituelle, celle ci entendu ce que Malov lui avait demander, le pourquoi elle était la ect,... Elle disparu a coup de sonido et apparu juste devant lui, celui ci était toujours sur le banc, tête vers le ciel et yeux fermer, il écouta se que la jeune fille disait, elle commença par un salut beau gosse puis elle ajouta que sa ne lui regardait pas, elle ajouta aussi qu'il était assez mignon et donc qu'elle allait lui dire, elle était la en mission et elle se nomait Shizuka Harada, il avait déjà entendu se nom mais c'était flou dans sa tête, quelque seconde après il ouvrit légèrement ses yeux laissant ses beau yeux bleu regarder le ciel, il baissa se regard vers la jeune fille, une très jolie fille au cheveux brun et au yeux rouge brun, une très belle couleur, il la fixa et remarqua qu'elle faisait de même, quelque seconde après, il parla quand celle ci lui avait demander qui était-il car elle ne l'avait jamais vu.
-Moi, c'est Malov Shiffer, chef du hueco mundo et des Espada, merci du compliment mais bon, je peut avouer que tu n'es pas mal du tout hein Shizuka Harada, j'ai entendu parler de toi, tu doit être la nouvel espada n°1, normal que tu ne me reconnaisse pas on ne s'est jamais vu... enchantée...
Il fit un léger sourire et attendit sa réaction qui allait surement être étonner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Ven 8 Jan - 23:39 | |
| pendant un moment, shizuka le regarda avant de lever la tête et d'admirer ce beau soleil brillant qui brulait dan son dos , le jeune homme étant juste un peu assit sur le banc était un peu piéger même si elle savait qu'il pouvait facilement lui échapper que se soit du regard ou encore lui échapper carrément fin cela , elle ne laisserait pas faire .Shizuka lui avait sortit son petit discours en disant précisément se qu'elle pensait et ce qu'elle pense est souvent vérité donc écouté la bien .La jeune fille ne savait réellement pas à qui elle s'adressait comme cela , elle lui manquait grave de respect fin comme tout les arrancars en eux en bref mais elle ne savait vraiment pas que c'était le chef sinon jamais elle n'aurait dit ça , elle se serait abstenu même si un jour elle le lui aurait dit avec fierté peut être xD d'une autre façon surtout .Son regard rouge sang au reflet du soleil , elle le fixa d'un ton gêner mais toujours aussi froid.
- Oups je suis désolé Mr Shiffer je ne voulais pas être aussi désagréable avec vous , mais je tiens à vous dire que j'ai été franche sur le coup quand même ^^' et vous remercie de ce compliment
la jeune femme s'abaissa légèrement histoire de le saluer comme il le fallait avant de se relever et le fixer dans les yeux
-je suis vraiment navré de ce petit incident j'espère que vous me pardonnerez un jour .. |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Ven 8 Jan - 23:49 | |
| Malov regardait la jeune fille qui n'avait pas encore deviner qu'il était le chef jusqu'à ce que celui ci lui avoue, celle ci manquait de respect, certes mais tout les arrancars était comme ca, fin pas avec leur chef mais avec tout le monde, il regarda la jeune fille qui lui demanda pardon d'avoir étés désagréable puis elle ajouta qu'elle disait comme même la vériter, elle s'abaissa pour le saluer et elle termina par dire qu'elle était vraiment navré et qu'elle éspérait qu'il lui pardonne un jours, celui ci la regardait toujours s'approchant un peu plus, il mit sa mains sur sont menton, il redressa la tête de celle ci, s'approcha encore jusqu'à arriver a toucher sont nez avec le siens, il dérapa et s'approcha vers l'oreil cette fois, elle lui dit.
-Ne t'inquiète pas, tu es déjà pardonner, mais je connaissait ton nom ect, mais je ne savait pas que tu était aussi jolie, quel chance d'avoir une espada 1 aussi jolie j'éspère que tes compétence le sont aussi hein.
dit-il d'un ton assez froid mais avec un clin d'oeil a la fin, il recula ensuite pour ne pas trop coller la jeune fille, un chef et sa subordonné ca le fait pas trop, il ajouta ensuite.
-Moi aussi je dit toujours la vériter, , et aussi, une mission dit-tu quel genre de mission je t'ai donner ? j'ai du mal a m'en souvenir...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 19:02 | |
| Shizuka se plaça de coter admirant un peu cette endroit inspirant la joie de vivre ou pas , il resta assit et muet , elle avait quelque peut l'impression de parler dans le vent .Cela ne l'affectait pas du tout , qu'il lui réponde ou pas cela lui était égale , elle savait qu'elle avait déjà mal commencer , première fois qu'elle rencontre le chef et c'est le bazar .impossible mais vrai . D'un oeil plus rouge que l'autre celui de droite ne cessait de le regarder et de l'admirer , ce disant dans sa petite tête
* c'est le plus fort , il a du avoir du mal à gagner cette place là , je me demande comme il a rejoint ce groupe ,pourquoi n'est il pas aller de l'autre coter ? *
d'un coup dans ce même oeil on pu voir une personne apparaitre , la pupille grandit et remplit la totalité de l'œil laissant place à une couleur rouge sang comme-ci quelqu'un d'autre regardait ce qu'il se passait .Tournant à présent son regard vers un pancarte , elle la lu et son oeil redevenu normal , cela pouvait faire peur parfois et à certaine personne .A chaque fois qu'elle rencontre une nouvelle personne alors cela apparait bizarre non ? le garçon s'était lever et elle ne l'avait pas remarqué , il s'en rapprocha donc , ce qui la fit un peu paniquer sur le moment .Malov était fort proche il était presque coller nez contre nez son regard neutre et un sourire sadique apparut .Le jeune homme dérapa sa tête était alors près de son oreille lui disant certaine chose qui la fit sourire encore plus .Elle lui rétorqua d'une vitesse
-merci Mr , tu fais de bien beau compliment pour une personne d'un tel rang , je ne te pensais pas comme cela .Ne t'inquiète pas pour mes capacités , je ne suis pas du genre à bâcler mon travaille .
Elle s'écarta et sauta sur le banc pour s'assoir sur le dossier .il parla faisait son petit discours comme il ne savait même plus la mission qu'il lui avait donner .Shizuka en apprenait en plus des choses sur l'homme qui lui confiait des missions quelques fois peu difficile ..il dit toujours la vérité intéressante .le regardant toujours admirativement mais s'en en faire trop ,elle lui répondit :
- je vois , tu eu vous ne vous en souvenez plus ? bien je vais vous la dire ^^ la mission étant de inspecter les lieux voir si nos ennemis passent souvent par ici , si oui essayer d'en attraper un et lui soutirez quelques informations , essayer de connaitre le terrain à fin d'un éventuel combat et où encore détruire un endroit par contre je ne sais plus lequel c'est bien pour cela que je me retrouve ici car c'est un monument ^^' et que l'endroit était près un monument très connu . |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 21:55 | |
| Malov regardait la jeune fille, celle ci avait des yeux rouges, fin un oeil était beaucoup plus rouge que l'autre, c'était vraiment bizarre, fin bref celle ci tourna sont regard vers une pancatre, elle la lu et ses yeux devinrent normal, quelque minute après quand celui ci approcha de la jeune fille puis dérapant sa tête vers la droite, après avoir terminer de parler celle ci avec un grand sourire lui dit un petit merci MR, puis elle ajouta qu'il faisait de bien beau compliment pour un tel rang, celui ci la regarda toujours, elle ne savait pas que Malov faisait sa pour se montrer quelque peu gentil, car après ca changera, ensuite, elle lui dit tout en le tutoiyant, qu'elle ne baclait pas sont travail ect, Malov lui demanda donc quel mission il lui avait donner, celle ci répondit directement a la question, tout en se mettant sur le dossier du banc, celui ci ne bougea pas de sa position et continuait de regarder la jeune fille, puis il sourit en disant.
-Je vois, tu dit que tu ne bacle pas ton travail, mais y a juste un petit problème, la raison pour laquel je t'ai dit de voir si un ennemi était la ou pas, était que je voulait protéger cette endroit qui m'est très cher a mes yeux, donc je ne crois pas que je t'ai demander de le détruire, et pour ce qui est du shinigami, si t'en avait trouver un, tu pouvait le tuer mais sans endommagé l'endroit fin bref, ta mission est accompli, alors belle gosse, ah pardon Shizuka, dit moi qui est tu au juste, j'ai vu ta fiche ect, mais je veux l'entendre de ta bouche, ah enfaite sache que je fait de beau compliment ect que pour crée quelque lien, dés que cela est fait, tu ne me trouvera plus aussi gentil.Dit-il en faisant un petit clin d'oeil, celui ci prit place sur le banc comme une personne normal, il regardait cette fois la fontaine d'eau le problème était que le visage de la jeune fille lui manquait déjà donc il tourna sa tête vers sont visage et la regarda. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 22:22 | |
| Shizuka le regarda bêtement , elle avait encore fait une faute en claire une grosse grosse erreur qu'allait il penser d'elle à présent ? soit elle s'en fou et le côtoierais comme tout les autre ce n'est pas parce qu'il est le chef qu'il doit se permettre tout , qu'il aime son caractère ou pas shizuka en a un très mauvais et elle ne va pas le changer juste parce qu'il y a un Monsieur qui veux avoir un de ses respects de Grr Soit ! Sortant deux nœuds de sa poche , elle commença à s'attacher les cheveux .Toujours en le fixant lui allait ouvrir sa bouche pour parler , elle sait pas pourquoi mais elle avait envie d'envoyer une banane ou lui faire bouffer un truc pourqu'il parle pas car elle savait qu'elle allait surement se faire engueuler vu son manque de respect et comme elle n'aime pas qu'on lui fasse la morale et encore moins la dessus .
-je ne savais plus l'endroit qu'il fallait détruire ce n'est pas celui-là je sais encore lire une pancarte rassure toi , je sais lire et écrire ça je peux te le dire Monsieur .Ma mission n'est pas accomplie ça je peux te le dire je fais tout à fond et pas le contraire je te le rappelle je suppose que celui que tu remplace ta laisser un petit mot fin une fiche comme tu dis pour te dire cela et aussi que j'ai un très mauvais caractère et que je sais me faire respecter par les gens comme toi ..tu peux m'appeler comme tu veux ne t'excuse surtout pas j'ai l'habitude de cela , sinon tes compliments garde les pour toi je n'ai pas peur de se que tu peux me faire subir à l'avenir .Pour ce que je suis tu dois déjà tout savoir tu veux l'entendre de ma bouche ? je suis une personne assez normale provenant juste d'une autre planète ressemblant fort à la terre , une planète s'appelant sésix , comme tu as pu le voir je suis une fille , je sais me battre et me défendre mon élément est l'eau , je porte une marque assez choquant au niveau des yeux à cause de ma mort , la femme qui ma tuer d'un couteau était maudite , j'ai passer du temps à regarder ma famille s'apitoyer sur son sort avant que le chef que tu remplace à présent passe par là et m'apprenne tout se que je sais aujourd'hui . c'est tout ce que j'ai à dire
la jeune fille le regarda celui-ci avait tourner la tête pour la regarder , alors elle le fixa de son regard le moins tendre dirais je |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 22:48 | |
| Malov écoutait la jeune fille tout en la regardant, celle ci parlait de sont passé certes mais rajoutait des choses un peu trop provoquant, elle savait que Malov était le chef ect, mais malgré ca elle lui manquait de respect, elle avait l'air de ne plus tenir en place, c'est vrai que sur sont dossier il était écrit qu'elle avait un très mauvais caractère mais bon, ce n'était pas pour ca qu'elle avait le droit a être aussi insolente, Malov avait disont eu une mauvaise journée donc les nerfs montait mais il devait les retenir, il s'approcha d'elle, celle ci avait mit deux noeufs sur ces cheveux, celui ci retira sesdeux noeuf, après donc que la jeune fille fini de parler il dit tout en la regardant d'un regard froid.
- Mhh, je vois tu es du genre rebelle a ce que je vois, du genre gentil au début puis un caractère qui se rebelle d'un coup fin bref, garde tes cheveux long comme ca tu es très jolie comme ca. Pour en revenir a la conversation, c'est vrai tu termine tes mission jusqu'au bout, mais tu doit connaitre ce que sont les ordres, c'est a dire, si je te dit mission accompli ne cherche pas midi a quatorze heure, c'est que ta mission est fini, si je te dit continue la mission bas tout est dit, pour ce qui est de ton caractère, ne t'inquiète pas, j'aime les filles rebelles, ca ne changera en rien que j'ai le pouvoir donc que tu doit te soumettre a mes ordres, et sinon mademoiselle Shizuka si ca ne te plait pas, la porte est ouverte "" merci comme même de m'avoir raconter un peu qui tu était, et aussi, on ne ta jamais dit que même un bras droit, Il se rapprocha encore un tout petit peu pour lui chuchotter a l'oreil. ne devait pas tutoyez sont chef a moins que celui ci lui demande de le tutoyez... Fin bref, ca va pour cette fois, comme tu es assez mignonne j'oublie le fait que tu m'a tutoyez et je t'autorise a le faire, fin bref a partir de maintenant je reprendrais mon caractère froid.
Celui ci recula un peu sa tête, sont visage était très proche de celui de la jeune fille et il attendit de voir sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 23:12 | |
| Shizuka le regarda , oser s'opposer au chef , elle l'avait déjà fait avec l'ancien , il avait été indulgent avec , vu qu'elle faisait quand même bien son travaille et qu'elle l'aider beaucoup , soit elle en faisait trop parfois mais elle en avait besoin .baisant la tête pour regarder le sol mais s'en baisser sa garde quand celui-ci approcha sa main de sa tête elle voulu lui rattraper le bras pour éviter qu'il l'a touche ne serait ce qu'une fois mais elle vu qu'il dirigea sa main sur ses cheveux peut être pour lui faire mal , mais non cela se précisa il allait tout droit sur ses couettes et fini par lui détacher ses cheveux .Shizuka n'aime pas trop quand on lui fait cela mais elle le laissa faire après tout ce qu'elle venait de lui déballer fallait mieux se taire la dessus .Elle écoutait parler et faire son petit discours un peu démoralisant fin pour elle , vu qu'elle n'aime pas trop qu'on lui fasse un peu la moral , lui avait reprit un air froid ...Elle n'est pas vraiment rebelle , elle veut juste qu'on la prenne pour ce qu'elle est et pas pour une moins que rien .Shizuka ne s'oppose pas à tout comme cela , elle peut être gentille ce n'est pas vraiment le terme convenable mais soit .Malov une chose assez mimi xD comme elle le dirait .bon et bien elle n'attachera plus ses cheveux en sa présence comme ça cela est régler.Le jeune homme lui dit alors que la porte lui est grande ouvert ..si jamais elle veut se barrer de leurs camp c'est alors qu'elle rétorqua poliment .
- je ne voulais pas être désobligeante avec vous Malov-kun , je veux juste qu'on me prenne pour ce que je suis et pas pour une moins que rien , sachez bien que je ne me soumettrais pas , je ne l'ais jamais fait ne m'enlever pas la seul façon que j'ai d'avancer .Pour le travaille , Je préfère la faire à fond j'en ai besoin peut être que pour vous s'est assez mais pour moi non j'ai l'impression de n'avoir fait que la moitié mais bon si vous le voulez tellement j'arrêterais là .En se qui concerne une sortie éventuel , je ne me barrerais pas , je ne suis pas là pour cela .je suis là pour vous aidez après vous acceptez ou vous ne m'acceptez pas tel que je suis alors je vous dis juste tanpis .Tu aimes les fille rebelle mais sais tu au moins ce que c'est ? je n'en suis pas une j'ai juste du répondant =)
il s'était rapprocher pour lui dire une chose dans l'oreille , elle ne fit que l'écouter avant de répondre avec une réponse bien fondée
- je suis désoler si je vous ai tutoyer , quand je parle je ne fais pas toujours attention au personne que j'emploie c'est un de mes plus gros défauts . vous n'êtes pas obliger d'oublier .En tout cas je vous remercie de ce que vous faites .
elle lui fit un léger sourire qui avait peine à s'afficher sur ses lèvre , le regardant dans les yeux , elle le trouvait quand même fort proche d'elle mais ne disait rien la dessus |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Sam 9 Jan - 23:40 | |
| Malov écoutait ce que la jeune fille disait, d'un coup elle devenait plus gentille, elle laissa Malov détacher ses noeufs, celle ci continua de parler pour répondre a ses question, celui ci écouta et écouta encore, elle ne voulait pas être désobligente, bon elle avait l'air désoler donc il n'allait pas en faire un frommage, puis elle ajouta qu'elle voulait qu'on l'a prenne pour ce qu'elle était et non pour une moins rien, Malov n'oserais pas, cette jeune fille avait mériter sa place d'espada N°1 donc pourquoi ferait-il sa, fin bref, pour ce qui était du travail, elle aimait le faire a fond, ca c'est bien, mais il fallait qu'elle connaisse les limites de l'ordre, ensuite elle dit qu'elle ne partirait pas car elle devait l'aider, c'était sont role, quelque minute, dés que Malov avait retirer sa bouche de l'oreil de la jeune fille celle ci dit qu'elle était désoler car elle ne faisait pas attention a ce qu'elle disait quand elle parlait, mais bon c'était pas grave, il la regarda toujours étant très proche, il pouvait appercevoir un sourire sur ses lèvres, celui ci recula quelque peu, il pensait au début que ses subordonnée n'était que des pions pour aboutir a sont but, mais après avoir écouter la jeune fille, tout avait changer, celui ci la fixa dans les yeux et dit ensuite.
-Je vois, ne t'inquiète pas je n'oserais pas te prendre pour une moins que rien, je ne vois pas pourquoi je le ferais, pour ce qui est de tutoyez je te l'ai dit tu peut le faire maintenant, fin bref, ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de motivé pour ce travail d'espada n°1, tes antécédent était vraiment a chier si je peut me le permettre, tous ennuyeux tous autant qu'il sont, par contre toi tu a l'air intéressante, et en plus jolie, fin bref je vais arrêter avec mes compliment, viens avec moi.
Celui ci commençait a marcher, la jeune fille normalement était juste a côté de lui, ils marchèrent donc tout autours de ce parc, beaucoup de gens y était mais bon, y avait pas plus beau que Malov, a côté une jolie jeune fille shizuka, il avait beau réfléchir au visage de Yuuki, celle ci était vraiment plus jolie, d'une certaine façon Malov se sentait très bien avec elle, comme un nouveau sentiment qui s'était crée, ils marchèrent donc puis a un certain moment lui même ne le savait pas mais il prit la mains de la jeune fille, on aurai dit un petit couple qui faisait le tour du parc, puis celui ci dit.
-Tu sais, j'aime la nature et tout ce qui la touche, la vie est une chose qu'on ne peut expliquer, on ne peut que la vivre sans se pleindre, quand je vois cette nature je me dit qu'un jours, a cause du combat qu'on mène contre les shinigamis, cette nature deviendra cendre, flamme, déstruction, tu m'accompagne c'est vrai mais est ce que tu sais, ce a quoi je pense ou plutôt, quel est mon plan, ce pourquoi je vis, ce qui me donne la force d'avancer...?
Celui ci regardait les champs de cerisier qui était tout proche puis tourna sont regard vers la jeune fille continuant de lui tenir la mains, relachant un peu plus cette même mains au cas ou elle voudrais retirer la sienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 0:07 | |
| D'un coter la jeune fille relâcha la pression qu'il y avait , de son répondant c'est cela qui lui donnait la force d'avancer et la force de se battre contre plus fort qu'elle .prise pour une moins que rien dans son lourd passé c'est se qu'elle était au yeux des autres fin des pauvres , elle ne savait rien faire de ses dix doigt ..même pas cuire un œuf , les autres en rigolait elle s'en souvient bien c'est même pour cela qu'elle a été dans une école priver ou les professeurs aussi la prenait pour une moins que rien ...Shizuka avait hélas encore cette impression mais cette fois si avec son propre chef et cela elle ne pouvait le supporter et c'est bien pour cela qu'elle a remit les choses en place dès le départ , cela faisiat quand même longtemps qu'elle était du coter des arrancars , elle connaissait tout par cœur mais n'a jamais croiser au part avant le jeune homme c'était vraiment bizarre .la jeune femme était vraiment contente qu'à présent elle puisse le tutoyer cela s'avérait déjà plus facile car vouvoyez quelqu'un n'est pas facile surtout avec le langage quotidien dans tout les cas elle était désoler de son insolence mais il en faut parfois pour ce faire comprendre par les gens qui ne veulent rien entendre .
- merci ce que vous dites me fait très plaisir euh se que tu dis >< j'avais besoin de me faire comprendre , je pense que vous savez tout sur mon passé fin que tu .Je ne savais pas que j'étais si intéressante xD , je suis une personne comme les autre il me semble , je n'ai rien de très spéciale
* je n'y arriverais jamais T-T *
elle le regarda se reculer un peu toujours avec son petit sourire en coin , c'était bien la première fois depuis qu'elle est morte qu'elle sourit un minimum .malov se mit alors à marcher , elle se demanda si il voulait partir ou encore si elle devait le suivre là d'un coup elle ne savait trop quoi faire .Elle sauta donc de son siège et marcha à ses cotés .Ils marchèrent tout deux tout au tour du parc qui était chatoyant et paisible si paisible qu'elle s'y sentait particulièrement bien , c'était la première fois qu'elle venait ici et dans tout les cas quand elle n'ira pas bien c'est ici qu'elle viendra car il n'y a pas de plus belle endroit qu'ici .Il y avait quand même beaucoup de monde mais cela ne la dérangeait pas du temps que ce n'est pas les ennemis qui se ramène et en troupe en plus du genre tout les capitaine etc la ça serait le mauvais rêve ..soudain la jeune fille sentit le jeune homme lui prendre la main , elle fut saisie et surtout surprise pourquoi faisait il cela d'un coup ? Shizuka le laissa faire s'en broncher .
- j'aime beaucoup aussi la nature , elle m'apaise quand quelque chose me dépasse .surement se plaindre fait partie de la vie xD et de la mort aussi n'est ce pas ? il faut s'en éloigner alors si on ne veut pas qu'elle disparaisse ..tu sais que si il n'y a plus d'arbre sur terre alors les humains en mourront ? personne n'a le droit de détruire celà ..le monde est quand même mal fait ..à nous de le refaire me dirait on ..Je te suis Malov , je t'accompagnerais tout le temps et ne te trahirait jamais .je ne sais pas , pourrais tu me le dires ?
Shizuka vu le champ de cerisier , elle fut impressionnée de l'ampleur de ce champ c'était vraiment , elle voulu s'en rapprocher pour voir de plus près c'est joli fleur .Elle tira donc Malov car elle le tenait toujours par la main peut être lui avait déserré mais ce n'est pas pour cela qu'elle le lâcha .Après avoir admirer elle avait remarqué un truc et tourna donc la tête vers le jeune homme
-oups , je suis désolée de vous avoir tirer ^^' |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 0:24 | |
| Malov regardait la jeune fille s'expliquer, tout ce qu'elle disait était vraiment magnifique, presque tout ce dont Malov avait en tête, quelque seconde après avoir dit, tu sais que si il n y a plus d'arbre les humains en mourront, a la base arrancar=méchant, donc que Malov n'avait pas vraiment l'envie de se soucier des humains, ensuite elle continua de parler et lui dit qu'elle le suivrait, c'était a eux de refaire le monde, c'est ce qu'elle disait et pourtant, elle ajouta ensuite qu'elle ne le trahirait jamais, puis elle répondit qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'était le plan de Malov, ce qu(il le poussait a ce battre, ensuite elle vu un champs de cerisier, disons que Malov avait fait exprèt de l'emmener la car c'était très beau a voir, ensuite la jeune fille le tira vers ce même champs, Malov lui observait la jeune fille, c'était beau de voir une personne heureuse, une personne souriante, sans vraiment faire de faux sourire comme lui en faisait souvent, puis elle pensa a quelque chose fin elle avait l'air de penser a quelque chose, elle retourna sa tête vers Malov et s'excusa de l'avoir tirer, celui ci lui sourit, mais cette fois ce n'était pas un faux sourire, un vrai sourire était sortit de la bouche de celui ci, c'était incroyable de le voir sourire pour de vrai, ensuite il répondit a la jeune fille.
-Pas besoin de t'excuser tu sais, ce n'est pas grave disons simplement que j'ai fait exprèt de t'emmener ici, cette endroit aussi est paisible et reposant je viens souvent dans cette endroit pour me changer les idées, mais je veux te montrer autre chose avant de te dire ce a quoi je pense, quel sont mes idéo, aussi ca fait bizarre, tu tes engagée chez les arrancars sans connaitre mes réel but? fin bref viens...
Il tira ensuite la jeune fille, un peu pas pour lui faire mal mais juste pour qu'elle le suive, il arriva devant une multitude de buissons, il passa a travers et prit la jeune fille avec lui, après les buissons se trouvait une cascade, un endroit que personne ne connaissait, c'était un endroit magnifique, il y avait même des morceaux de glace car Malov venait s'entrainer ici avant, puis il montra donc la cascade et l'herbe se trouvant en dessous de la coulée de la cascade, il tourna sont regard vers elle et dit enfin.
-Je ne sais pas si tu savait mais, l'ancien chef des Arrancars, voulait détruire le monde, reconstruire ce monde par ses propres moyen, un monde ou tout arrancar pourrait vivre, et pour cela il voulait détruire les shinigamis, mais ce qu'il n'avait pas compris c'est que c'était une guerre qu'il ne pouvait arrêter car ces pensée était négatif, moi mon but, .... La Protéction de ce monde, ou plutôt devrais je dire, La Reconstruction de ce monde, ce monde qui est fait de guerre, je veux y mettre fin par mes moyen, sans me venter je suis beaucoup plus avencer que l'ancien chef donc plus puissant, je dit pas que mes pensée a moi sont possitif, mais je sais ce que je doit croire, et pour cela je doit détruire tout les shinigamis, car c'est eux qui pensent que nous arrancar voulont détruire le monde, donc j'éliminerais tout shinigami se trouvant sous mon chemin pour raigner en maitre sur ce monde et le protéger de toute guerre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 0:47 | |
| Shizuka venait de faire son très long discours que c'était ennuyant de l'écouter parler c'était vraiment bizarre qu'il ne lui ait pas encore demander le fermer avec un grand point d'exclamation ou encore la rabaisser pour qu'elle se sente nul et inutile .Il lui avait pourtant dit qu'il allait être beaucoup plus méchant à présent et pourtant là il n'a pas l'air ultra méchant comme il devait l'être . détournant son regard du jeune homme pour admirer c'est fleur qu'elle n'avait jamais vu en réalité .Elle ne sortait presque jamais , ses parents la gardait enfermée pour éviter qu'on la tue mais bon c'est quand même ce qui sait produit , c'est pur cela qu'aujourd'hui elle se montre si admirative devant ces quelques fleurs qui s'en rien la rendre heureuse.s'était vraiment un endroit magnifiques à protéger même , il ne devait pas être rayer de la carte et cela jamais ! Shizuka le regarda pourvoir si il était pas entrain de se dire qu'elle fille désespérante mais à la place elle pu apercevoir pour la première fois un beau sourire .elle pensait jamais le voir sourire vu son rang et sa froideur envers les gens qu'il côtoie.cela mit de très bonne humeur la jeune femme .
- ok je vois ^^ je comprends que tu viennes souvent dans cette endroit il est merveilleux et vraiment paisible j'aime beaucoup se genre d'endroit à oui quoi donc ? oui mais ce n'est pas grave j'ai été recueillit par l'ancien chef et non par toi malov je me suis plutôt engager chez les espadas sans savoir ton but j'aurais pu rester bas niveau sinon ^^
Shizuka voulait absolument savoir se qu'il cachait et aussi se qu'il voulait lui montré c'est pour cela qu'elle le suivit fin il la tira .Shizuka suivit la cadence pour ne pas non plus quel soit un poids à tirer .il passèrent une multitudes de buisson à fin d'arriver devant une immense cascade très impressionnante .personne ne devait connaitre c'est endroit cela se voyait sinon il y aurait beaucoup de mon ici .La jeune fille vit des morceau de glace signe que quelqu'un s'entrainait et maitrisait cet élément .Shizuka l'écoutait donc car il parlait et ce qu'il disait l'intéressait tout particulièrement .
-c'est très beau ici , maintenant je sais au moins quelque chose sur toi xD , tu utilise la glace et ton plan je le respecte , je suis tout à fait en accord avec se que tu veux faire , j'ai eu raison de faire confiance en mon instinct , je te suivrais donc dans ta quête ..n'empêche j'en apprend des choses que je ne savais pas sur notre ancien chef ..soit
elle lui sourit mélodieusement son sourire étant en harmonie avec son doux visage pâle .Elle se mit juste devant lui le regardant fixement attendant sa réaction |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 1:01 | |
| Malov continuait de fixer la jeune fille, qui semblait émerveiller par la beauté de la cascade, celle ci lui dit donc que l'endroit avec les fleurs de cerisiers était vraiment un endroit a ne pas rayer de la carte, un endroit qu'il fallait protéger, Malov faisait déjà ce qu'il pouvait pour protéger cette endroit, la preuve il n'avait pas encore était souiller par les shinigamis, quelque minute plus tard donc quand ils étaient arriver a la cascade, la jeune fille lui dit que c'était très beau ici, et elle ajouta qu'elle savait maintenant quelque chose sur lui, ce qu'elle ne savait pas, était qu'elle était la seule a savoir ca et que personne d'autre ne savait sa, même pas Yuuki, quelque seconde plus tard elle ajouta, qu'elle était en accord avec sont plan, qu'elle avait raison de suivre sont instinct, qu'elle le suivrait partout dans sa quête elle dit aussi qu'elle en apprenait aussi sur sont ancien chef, normal il gardait sa secret, Malov était la seul personne a être au courant de sa car il avait des liens spéciaux avec l'ancien chef des Arrancar, Malov écoutait donc la jeune fille, on pouvait entendre le bruit de l'eau coullé par dessus la cascade, en plus sa lui faisait pensé que la jeune fille maitrisait l'eau, donc que sa pouvait être aussi un endroit pour elle, fin un endroit pour s'entrainer quoi. Puis Malov tourna sont regard vers la cascade qui n'arrêtait pas de couler, le soleil brillait et un vent assez paisible venait caresser sa joue, celui ci sourit encore tout en sentant le regard de la jeune fille sur lui et dit ensuite.
-Je vois, c'est un plaisir de t'avoir comme bras droit Shizuka Harada...
Il se tourna ensuite vers la jeune fille, il mit ses main très rapidement sur les deux joues de la jeune fille, il approcha sont visage et l'embrassa avec passion, il ne savait même pas pourquoi il faisait sa, peut être parce qu'il avait enfin rencontré quelqu'un qui partageait la même chose que lui, peut être parce qu'il avait enfin rencontrer une personne qui le suivrait partout et qui ne le trahirait ou peut être était-ce simplement parce qu'il en était tomber amoureux, toute ces question trotait dans sa tête pendant qu'il continuait de prolonger le baiser, quelque minute après il retira ses lèvres, il tourna sa tête a l'opposé de celle de la jeune fille et dit d'un ton assez géner.
-Eu.... excuse moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca, je eu... enfaite je,........
*Merde j'arrive même pas a parler....*
-Je suis désoler ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 1:24 | |
| Admirant autour d'elle se magnifique endroit mémorisant chaque partie pour au moins revenir seule ici même si elle avait déjà au moins oublier la moitié du chemin >< , qu'elle baka cette fille comment peut on avoir oublier le chemin alors qu'il vienne de pénétrer dans cet endroit .peut être avait t'elle les idée ailleurs quand ils ont avancer .cela la perturbait un peu qu'il soit tout gentil quel sort lui resservait il à présent ? peut être allait il bien lui faire mal ou encore se foutre de sa poire à la moindre conneries qu'elle fait ou dit d'un coup elle se mit légèrement sur ses garde peur de tomber de haut par contre , elle voulait lui poser une question mais était ce bon pour elle de la poser cette question ? il la regarderait peut être bizarrement ou autre .D'un coup elle serra le poing cette question qui lui trottinait dans la tête depuis tantôt ,cela devenait insupportable même si elle trouvait cela très magnifique mais bon cette boule au ventre commençait à lui taper sur le système mais grave.Shizuka prit son courage à deux main et s'adressa poliment au jeune homme
-pourquoi se soudain revirement , tu m'as dit au début que tu allais changer et que tu n'allais plus être gentil alors pourquoi avoir changer ?
un regard d'une forte incompréhension apparut sur son visage , c'était assez fort dans ça tête mais pas facile à voir sur son visage pour quand même détendre l'atmosphère et pour na pas avoir d'embrouille d'un petit sourire elle le fixa et attendant une réponse à cette petite question assez folle .il avait bouger légèrement et n'était plus vraiment en face d'elle , elle n'aurais jamais pu penser à se qui allait à présent se passer , il se tourna vers elle la regardant de ses beau yeux .Elle pensa qu'il allait lui répondre mais il mit rapidement ses mains sur les deux joues de la jeune fille d'un coup elle se demandait se qu'il se passait et se qui allait lui arriver ..qu'es ce qui lui prenait d'un coup ? Malov approcha son visage du sien et l'embrassa , Shizuka fut surprise très surprise même , de ses grand yeux rond on pouvait voir son incompréhension qui s'affichait assez bien sur son visage , elle voulu le repousser mais fini par le laisser faire sans broncher et sans bouger .le jeune homme prolongea son baiser peut être serait il bien d'en profiter pensa la jeune fille ..mais est ce vraiment bien de faire cela ? Shizuka profita un peu de ce baiser passionné avant qu'il se retira délicatement de ses lèvres avant de tourner la tête et avant de dire d'un ton assez gêner qu'il était désoler .la jeune femme ne savait plus du tout ou ce mettre ni que faire .Elle le regarda d'un rouge assez élever au niveau de ses petites pommettes et lui rétorqua
-ce n'est pas grave Malov , enfaites ? |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 1:39 | |
| Malov regardait toujours la jeune fille qui semblait vraiment aimer cette endroit, elle regardait vraiment a chaque recoint pour peut être mémoriser cette endroit, celui ci avait une chose dans sa tête qui lui faisait mal, une pensé certes absurde mais qui lui faisait comme même mal, quelque seconde plus tard la jeune fille lui demanda pourquoi il avait changer, fin pourquoi il avait dit au début qu'il allait devenir méchant ect, alors qu'il faisait tout le contraire, Malov approcha donc ses lèvres et l'embrassa passionément, quelque minute après avoir retirer ses lèvres, le jeune homme tourna sa tête lui disant qu'il était désoler il n'arrivait même plus a parler, celui ci attendit que la jeune fille lui pardonne il n'avait toujours pas répondu a la question de la jeune fille, puis comme un imbécile il ajouta un petit enfaite,... il ne savait pas quoi répondre, la jeune fille lui dit que ce n'était pas grave, et celui ci se retourna légèrement pour voir le visage de celle ci, elle était assez rouge au niveau des paumettes, c'était assez mignon a voir, il recula encore, on pouvait voir quelque seconde plus tard sur sont visage des signes d'incompréhension, il ne savait toujours pas pourquoi il avait fait ca, puis quand il repensa au baiser un Boom très fort se fit dans sont coeur, il compris alors, il s'approcha de la jeune fille, tout ca était très mouvementer, trop d'action c'était pas bon mais bon, maintenant qu'il avait commencer il se devait de terminer, il prit les mains de la jeune fille, et répondit enfin a sa question.
-Pourquoi je ne suis pas méchant comme je l'avait dit, je crois que je n'arrive pas a l'être, avec toi je me sens tellement bien, enfaite je crois que.....C'est fou mais bon, je crois que je suis tomber amoureux de toi, malgré qu'on ne se connait pas, j'ai eu comme un BOOM venant de mon coeur, comment les humains appelle-ils ca déjà, le coup de foudre je crois, peut être qu'une personne comme moi ne peut aimer car je suis quelqu'un de très froid et très calme mais la je sais pas pourquoi je me sens chaud a l'intérieur de mon corps, quand je te parle je sens mon coeur battre de plus en plus... Je crois que c'est de l'amour...
Il regarda la jeune fille tout gener, maintenant qu'il avait dit ca, il se sentait faible, rabaisser, il avait dit tout ca mais lui même ne savait pas quoi en penser, fin bref il fixa la jeune fille de ses beau yeux bleu attendant peut être une réponse ou alors un rejet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 13:01 | |
| Shizuka n’était pas vraiment choquer mais plutôt surprise , elle avait un léger air de choquer mais ce n’était pas le cas .Il allait un peu vite pour une personne de se rang .De plus leurs conversation d’y a à peine une heure n’était pas dans les meilleurs terme .pourquoi ce radicale changement en à peine quelques minutes , pourquoi se revirement ? qu’avait t’elle fait pour mériter cela ? ce qu’il avait fait se baiser n’arrêtait de lui revenir à la mémoire comme une boucle sans fin .La jeune fille était vraiment rouge , s’était assez gênant cette position surtout que c’était son chef et elle ne pouvait s’imaginer une suite à cela , vu que comme il est au placer si un jour cela se savait ou encore que cela soit révéler au grand jour alors on pourrait dire qu’elle a reçu un traitement de faveur alors que cela n’est pas vrai .Elle sait battu pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui .Tout plein de chose lui trottinait dans sa tête à présent peut être faudrait peut être prendre ses distances ? le jeune homme recula encore et donc s’éloigna un peu plus d’elle comme si il avait commit l’irréparable alors que non .Shizuka le regarda essayant de redevenir neutre , pour éviter toute gênait dans se qui allait suivre difficile de repasser au mode froid après ce qu’il venait de se passer .Son regard avait changer , jamais elle n’avait regarder quelqu’un d’une tel façon et cela il pu le remarqué .D’un léger sourire , la jeune femme essaya de détendre l’atmosphère environnante qui les laissant tout les deux dans une petite bulle , chacun de leur coter c’était dur de sortir le moindre petit mot de peur d’une répercutions assez malsaine de l’autre .Malov c’était d’un coup rapprocher , elle n’y comprenait plus rien , elle était comme perdue dans ses songes .Il lui prit ses mains , la jeune femme se laissa faire et l’écouta vu que celui-ci c’était décidé à lui répondre .Il lui expliqua alors pourquoi il était comme cela avec elle , pourquoi il n’était pas méchant ..il lui dit aussi des paroles qui la touchèrent profondément des paroles auquel elle ne s’attendait pas du tout .d’un air surprit mais d’un de ses plus beau sourire , la jeune fille tira le jeune homme vers elle lâchant soudainement ses mains pour lui prendre là taille et poser sa tête délicatement sur son torse à fin de vérifié certaine chose .
-c’est beau se que tu viens de dire mais on ne se connaît pas et on vient de se rencontrer .je ne vois même pas comment est ce possible , je n’ai rien fait pour que cela arrive en plus .Tu es rapide je dois l’avouer , pourquoi tant de rapidité ? aurais tu peur que je disparaisse d’un jour ou l’autre ou encore que je sois avec quelqu’un d’autre ? Peur de jamais pourvoir me le dire à l’avenir ?
Shizuka avait un peu de mal à comprendre malgré , que quand il lui a dit tout cela quelque chose s’est éveiller en elle , elle avait changer depuis quelques minutes , tout cela l’avait gravement toucher mais elle ne savait plus vraiment ou se mettre à présent .Doucement elle leva sa tête regardant ses beau yeux .la jeune fille rapprocha ses douce lèvre des sienne et l’effleura , elle posa un tendre baiser sur sa joue droite avant d’aller l’embrasser passionnément comme lui tantôt .Shizuka ne détacha et ne voulu plus détacher ses lèvres de celle du jeune homme restant ainsi pendant quelques longues et belles minutes . |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 19:21 | |
| Malov regardait la jeune fille, peut être qu'il n'aurait pas du faire ca, fin bref ce qui était fait était fait, la jeune fille ne comprenait pas tout, ca se voyait, celle ci lui dit alors en se mettant contre lui, tête contre sont torse, que c'était beau ce qu'il venait de dire mais qu'il ne se connaissait pas, et qu'ils venaient de se rencontrer, elle ne voyait même pas comment était-ce possible, peut être que Malov l'avait tellement choquer que c'était maintenant irréparable, ensuite elle ajouta qu'elle n'avait rien fait pour que cela arrive et qu'il était plutôt rapide, surtout pour quelqu'un de sont rang, elle lui demanda si il avait peur qu'elle dissparaisse d'un jour ou l'autre, ou encore qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, dans sa tête Malov commençait a douter de ce qu'il avait dit, il n'aurai vraiment du pas dire ca, ensuite elle dit qu'il avait peut être peur de ne pas pouvoir lui redire ca dans l'avenir, la jeune fille rapprocha sa tête vers celle de Malov, elle lui éffleura ses lèvres puis lui donna un bisous sur la joues ensuite elle changea de direction pour lui faire un baiser qui dura des minutes, on s'entait bien qu'elle ne voulait plus détacher ses lèvres, celui ci la regarda, puis il ferma ses yeux pour montrer que ce baiser était parfait, ensuite il réfléchi quelque seconde la jeune femme avait poser une question donc il retira tout doucement ses lèvres et dit ensuite pour répondre enfin a sa question.
-Enfaite toute tes suposition sont juste, d'un côté j'ai étés très rapide c'est vrai mais c'est parce que peut être que je ne te verrais plus, car je vais partir pendant un bon bout de temps donc pendant mon absence tu sera la chef, et aussi, si tu es déjà avec quelqu'un bas c'est juste dommage pour moi mais bon je m y ferais,...
Il ne détourna pas sont regard, quelque minute après avoir dit tout ca il se sentait soulager, comme si il avait vider sont sac, c'était impenssable de tomber amoureux comme ca et pourtant c'était bel et bien arriver, il n'avait plus resentit de tel sentiment depuis très longtemps, et les sentiments qu'il a désormait sont peut être plus fort que ceux qu'il avait, fin bref il tenait la jeune fille dans ses bras et la fixait attendant sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 20:13 | |
| La jeune fille continuait de l'embrasser toujours aussi passionnément , elle ne voulait pas vraiment le lâcher mais bon c'est lui qui prit l'initiative car il devait lui répondre à sa question , elle se demanda d'un coup ce qu'il allait lui dire .Peut être allait il lui dire que tout cela était une blague ? ou encore autre chose mais si il faisait cela , il avait enterrait à courir et vite car la , le sale coup qu'elle pourrait faire même si elle n'en avait pas envie .Shizuka resta dans ses bras attendant une réponse , elle avait sentit et vu qu'il allait dire quelque chose ou bien répondre à ses question .Il lui dit alors que ses supposition son juste.La jeune fille fit eut un léger air de surprise donc c'était exacte ce qu'elle avait dit ! Mais son regard avez déjà pas mal changer de puis tantôt d'un petit sourire d'une fille heureuse , elle écouta le reste mais quand elle entendit qu'elle ne le reverra peut être plus d'un coup c'est comme ci quelqu'un chose avait exploser en elle ..elle le serra fort dans ses bras .Une absence disait il mais qu'allait il faire ? pourquoi partait il ? bon elle voyait pourquoi ça serait sa remplaçante pendant un moment mais elle ne voulait pas trop ..son regard se figea pendant un moment et calmement elle lui répondit
- pourquoi dis tu qu'on ne se reverrait plus ? tu vas partir ? ou ça quand ? que vas tu faire ? tu vas me laisser seule avec tout les autres X-X ne t'inquiète pas pour le reste je ne suis et ne serais avec personne
elle le fixa avec un petit air de tristesse , il venait de se rencontré et il lui avouait qu'il ne se reverrait peut être plus , alors que c'est lui qui donne les autre et puis il serait forcer un jour de se revoir non ? c'était pas juste en tout cas , c'était même nul en plus être sa remplaçante ça n'allait pas être facile , elle ne savait même pas comment s'y prendre ..
- tu vas revenir n'est ce pas ? , tu feras bien attention ? tu prendras soin de toi ?
Elle leva sa main droite et la posa sur la joue du jeune homme la lui caressant en attendant ses réponses avec impatience |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 20:50 | |
| Malov écoutait la jeune fille, celle ci avait l'air un peu inquiet après la réponse de Malov, il n'allait peut être plus se revoir car il allait partir, la jeune fille lui demanda pourquoi il n'allait plus se revoir, elle lui demanda si il allait partir, elle lui demanda aussi quand et l'endroit, c'était comme même un peu trop demander car il savait que si il lui aurai dit tout sur ce qui allait se passer elle allait le suivre, fin bref au début le jeune homme pensait que Shizuka se foutait un peu de ses sentiments mais après avoir vu comment celle ci était inquiet il se dit que peut être avait-elle aussi des sentiments pour lui, elle ajouta ensuite un, tu va me laisser toute seule avec les autres, Malov ne voulais vraiment pas, il voulait rester a ses côtés pour toujours mais le problème était que ce n'était pas sur, il sentit que celle ci le serra un peu plus, elle lui demanda si il allait revenir et si il prendrais soin de lui et qu'il fera bien attention, juste avant ca, elle avait dit qu'elle ne serait avec personne, Malov sourit et dit ensuite la jeune fille dont il était tomber amoureux.
-Hihihi, tu me fait rire, il y a quelque seconde on aurai dit que tu ne m'aimait pas, ou plutôt que ces sentiment n'était pas véridique et que ce n'était que parce que j'était ton chef mais la on dirait bien que tu t'inquiète pour moi, serait ce de l'amour, fin bref, je ne peut promettre que je reviendrais sains et sauf car cette mission est une mission périeuse, Soit, je partirait dans quelque jours, en calculant dans a peut prèt 3 jours je serait partit, où, je ne peut te le dire car je suis sur que tu me suivra>... Je doit te dire franchement, je te lègue la place de chef pour l'instant, mais ca peut être définitif si je ne reviens pas dans environs 1 semaine... J'èspére que tu prendra soin de toi en attendant, je t'ai avouer ce que je resentait car c'est la vériter je ne sais pas si toi tu resent la même chose que moi, mais cette amour qui est en moi ne cessera jamais d'exister et même après la mort, pour l'instant je reste encore avec toi, mais dés que les trois jours seront passer, je devrais te dire aurevoir, ou peut être adieu...
Malov regardait la jeune fille qui était dans ses bras, il ne pouvait pas lui dire plus, le maximum était dit et il ne pouvait en rajouter, ensuite il pensa quelque seconde a la mission, ca serait une mission vraiment périeusse normalement le chef ne sort pas de sa tanière et reste dans sa planque, ou alors il se fait accompagner de ses arrancars, mais la il se devait d y aller seul car, si il gagnerait ses rêves allait devenir réalité, mais si il perdrait, il passerait le relait a la cher Shizuka, il regarda la jeune fille et pensa a ce qui se passerait si elle n'était plus prêt de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 21:18 | |
| Shizuka s’inquiétait vraiment , il allait partir et peut ne plus revenir , qu’est ce cette mission si périlleuse qu’il veut faire absolument seule , est il fou ? veut t’il mourir dans tout les cas elle ne le laisserais pas partir seul quoi qu’il fasse , elle lui collerais deux trois arrancars au cul qu’il le veuille ou non .Non mais il est fou comme ci que dans sa mission il n’y aurait pas des piège .La jeune femme ne le laissera pas partir tant qu’il ne lui dira pas ou il va et en quoi consiste cette mission , elle veut tout savoir .Il est vraiment tombé sur une mauvaise personne , elle ne le quittera pas d’une semelle du temps qu’elle ne saura pas tout !!!Sont regard redevenu neutre mais un air triste et une quiétude toujours aussi forte persistait en elle et sur son visage blanc pâle .Elle lui attrapa une main et la serra fort pour lui montrer qu’elle ne voulait pas qu’il parte et encore moins tout seul son autre main était toujours sa main sur la joue de Malov .Shizuka l’écoutait bien gentiment et bien sagement avant de bientôt lui rétorquer certaine chose .le vent soufflait doucement et quelques que fois plus brutalement , ses cheveux frappèrent son dos et se tirait derrière elle volant tel des vagues en mouvement .Le soleil brillait toujours autant , il faisait de magnifique reflet sur l’eau tombant de la cascade qui elle formait avec toute cette eau un petit lac , la verdure et ses fleur ravissante faisait penser à un endroit romantique et paisible ou la sieste y est requise l’écoutant elle fut un peu sidérer par ce qu’il disait mais garda une zen attitude tout au long de son fabuleux discours qui allait ou qui pouvait causer sa perte …
-comment ça ? tu es entrain d’insinuer que j’ai fait cela car tu étais le chef ? >< Donc mentir pour aboutir à ? je n’aurais pas fait cela et je ne t’aurais pas laisser faire ci certaine chose n’était pas véridique ..bien sur que je m’inquiète pour toi et puis même si fin bref tu es et tu reste mon chef c’est bien logique qu’il subsiste en moi de l’inquiétude non ? s’il te plait dit moi en quoi consiste la mission , je veux savoir .ce que je ressens envers toi est véritable et fort mais ne vient pas me parler de ta mort alors que tu as les moyen de ne pas mourir ! je veux que tu prennes des arrancars et deux trois espadas avec toi , je ne tiens pas à se qu’il t’arrive quelques chose !
shizuka prit un air très sérieuse , tout de même elle le retrouvera même si il ne lui dit pas ou il va , elle l’aidera même de loin ses pensées resteront toujours au près de lui jamais elle ne le quitteront ..Ou il y aura de l’eau , je serais au plus proche de toi .Tout le monde sait que grace à un élément on peut retrouver une chose que l’on croyait perdue .Tout comme un homme , un souvenir ou encore un objet .Elle lui dit avant qu’il n’en rajoute
- Quoi qu’il arrive que tu sois vivant ou mort j’essayerais de mener tes plans à terme ! Mon but est de t’aider et te protéger n’oublie jamais cela . |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 21:35 | |
| Malov observait la jeune fille qui préparait un discourt juste après qu'il ai parler, tout ces mots sortait du plus profond de sont coeur, il regardait la jeune fille avec un regard assez triste, mais bon il lui sourit comme même et écouta ce qu'elle avait a dire, elle disait que c'était normal qu'elle s'inquiètait ect, oui c'était normal car elle était le bras droit, et ensuite elle ajouta qu'elle voulait savoir quel était cette mission, elle voulais savoir, ensuite elle dit que ce qu'elle resentait pour lui était véritable et fort, Malov lui fit un très beau sourire a se moment la, ca faisait plaisir d'entendre ca, quelque seconde après il se dit qu'il la prendrais peut être avec, puis il se dit qu'elle se ferait méchamment blesser donc qu'il devait la laisser ou elle était, il la regarda toujours et écouta la suite, elle ne voulais pas qu'il parle de sa mort alors qu'il pouvait tout faire pour ne pas la provoquer, elle voulais en faite qu'il prenne deux trois arrancar avec lui voir deux ou trois espada, Malov ne pouvait pas faire ca car il perdrait des troupes pour rien, elle ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, elle lui dit aussi que quoi qu'il arrive, elle prendra le relait et donc qu'elle essayera de mener ses plans a bien, il la serra un peu plus et dit assez rapidement après qu'elle ai fini de parler.
-Je ne peut vraiment pas te parler de cette mission, la seul chose que je peut te dire est que je vais aller en térritoire ennemi, je peut pas prendre deux ou trois arrancar il ne me servirait a rien, peut être bien que prendre deux ou trois espada ne serait pas une mauvaise idée mais bon cette mission je suis sensé la faire en solo, je t'aime et donc je ferais tout pour revenir sains et sauf mais je ne peut promettre car ca sera très dur d'aller en térritoire ennemi, fin tout seul... et je te prit de ne pas me suivre s'il te plait, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Il la serra assez fort dans ses bras ne voulant plus la lacher, cette jeune fille qu'il ne verrait plus était quelque chose de très important a ses yeux, si elle venait a disparaitre ca ferait un vide énorme pour lui surtout que normalement il est super froid ect, et que cette jeune fille a réussi a faire réchauffer sont coeur, il regarda la jeune fille la relachant un peu et dit.
-je n'oublierais jamais que ton but est de me protéger, mais si la logique vient se mettre entre tout ca, elle veux que c'est moi votre chef qui vous protége et qui vous mène vers la victoire, donc c'est a moi de vous protéger...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 22:32 | |
| Shizuka le regarda et le contempla , elle ne voulait pas perdre une minute à regarder ailleurs surtout si elle ne le reverrait plus jamais .une tristesse profonde l’avait envie , perdre encore un chef cela allait être dur surtout que celui-ci aussi elle l’aimait bien même plus que bien . peut être est ce l’amour ? ce la devait être cela il n’y a pas vraiment d’explication à cela .il faisait chaud , cela se sentait et à vrai dire elle n’aimait pas ça donc pour ne pas rester dos au soleil , elle fit reculer un peu malov dans l’ombre d’un arbre car elle et la chaleur ça fait deux , ce qu’elle aime c’est le froid qui se réchauffe peu à peu donc un eau qui devient tiède puis chaude au fur et mesure que l’on est dedans .Elle repensa à son signe du zodiaque le dragon , voler dans les air était ce qu’elle préférait en temps d’averse mais pourquoi pense t’elle à cela ? tout bonnement car elle ne voulait penser au départ du jeune homme .Shizuka voulait profiter des derniers instant qui lui restait avec lui mais ne savait pas comment en profiter .elle réfléchit et réfléchit encore sans rien trouver .son regard était bien pensif pour une jeune fille d’un caractère assez parlant .Pensant , cela ne l’empêcha pas d’écouter attentivement celui qu’elle aime .Il lui expliqua gentiment qu’il ne pouvait ne pouvait lui en dire plus sur sa mission , bon elle comprenait à près tout s’est le chef .il lui dit une chose qui lui fit un gros bOOm au cœur , c’est qu’il l’aimait , la jeune fille le regarda d’un air amoureuse comme ci qu’il avait transformer son texte en poésie
-d’accord je comprends , du temps que tu me reviens en bonne état et que tu ne meurs pas , je t’aime essaye de revenir le plus vite possible en prenant quand même bien le temps de réfléchir avant d’agir .Je ne te suivrais pas mais mes pensées oui , je serais ou tu es je le devinerais avec le temps mais je te promet de ne pas bouger et de guider les autres en ton absence .je t’attendrais avec impatience Malov-kun
elle lui fit un petit sourire comme à ses nouvelle habitude avec lui xD celle-ci se sentit serrer , le jeune homme la serait dans les bras et cela la réjouissait .La jeune fille se mit sur la pointe des pied et entoura le jeune homme de ses bras posant à présent sa tête sur l’épaule du jeune homme .elle le serait fort , elle avait peur qu’il s’envole à jamais ..pourquoi ne pouvait elle pas aller avec lui , alors que peut être elle lui serait d’une grande utilité .
-ton but n’est pas de nous protéger Malov , c’est nous pour l’instant qui devons le faire pour que tout soit mener à bien , tu feras ton devoir quand la victoire nous sera offerte , certain peut être mourront , mais tu protégeras ton prochain ceux qui viendront après nous . |
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) Dim 10 Jan - 22:46 | |
| Malov continuait de fixer la jeune fille pendant qu'il le pouvait encore car il était bientôt l'heure de la laisser, il devait préparer les préparatif pour la mission ect, il écouta ensuite ce qu'elle disait, elle voulait vraiment qu'il revienne, elle ajouta un je t'aime essaye de revenir le plus vite possible, a ce moment la Malov sentit comme un sentiment de nostalige, sont coeur battait de plus en plus vite, il avait bien compris ce qu'elle avait dit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, Malov lui sourit et la tenait toujours dans ses bras la comtempla encore, ensuite elle ajouta qu'elle ne le suivrait pas mais que ces pensé le suivront ou qu'il aille, elle lui promit de ne pas bouger et de guider les autres en sont absence, elle lui dit qu'elle l'attendrais avec impatience, la jeune fille se mit sur la pointe de ses pieds comme pour l'arrêter, comme si il allait s'envoler et ne plus jamais attérir, elle lui parla ensuite sur le but de Malov qui n'était pas de les protégers mais qu'au moment ou ils gagnerait le combat bas c'est a ce moment la que sont but sera accomplit, Malov ne voulait plus partir, a partir de ce moment Malov voulait rester avec la jeune fille, ne plus jamais la quitter, mais le temps était venu, il la regarda et approcha sont visage du sien, il l'embrassa amoureusement pendant une dizaine de minute sans vouloir détacher ses lèvres des siennes, après quelque minute il la lâcha enfin et dit.
-Je ne peut promettre que je reviendrais mais, je reviendrais car je sais que quelqu'un m'attend, je sais que la personne qui m'est le plus cher a mes yeux m'attend et c'est pour cela.....Que je reviendrais, il est temps pour moi de te dire aurevoir, je ne te dit pas adieu car je reviendrais juste pour toi.
Il se détacha enfin de la jeune fille, il se tourna vers les buissons qui cachait la cascade, mais il pensa a quelque chose, il fit demi tour et se dirigeait vers le paysage de la cascade, il regardait celle ci quelque seconde, un sentiment de nostalgie se faisait sentir, il aimait cette endroit et était content d'avoir montrer cette endroit a la jeune fille, il se tourna ensuite pour prendre le chemin des buissons, quand il arriva prêt du premier buisson qui le mènerait a la sortit il dit.
-Je t'aime Shizuka Harada, prend soin de toi et surtout sache que je ne t'oublierais jamais...
Après ces mot, il se doutait bien que la jeune fille répondrait, donc il attendit quelque seconde la réponse de la jeune fille, quand celle ci répondit, il partit de la en quelque seconde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) | |
| |
| | | | Los Angeles, La fontaine d'or (pv Shizuka) | |
|